Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 441 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
451
Jolie config, c'est propre rien à redire.

Par contre, les 4 ESW t'ont vraiment servis à quelques choses ? Non car j'en ai aussi 4 en 18P300 et dans une salle comme ça c'est beaucoup trop important à mon gout. Je pense que 2 aurait suffit.
Tes amplis était à fond ?
Trance is Alive...
452
J'avoue que 2 auraient largement suffis, mais on voulait voir ce que ça donnait, et la au moins quand on nous a demandé de pousser un peu, on a poussé :d

4 ESW dans une salle, c'est monstrueux, c'était des jeunes, et le seul moment ou on a poussé, les gendarmes étaient la 30 minutes plus tard ( à 23 heures :??: ) , mais le son était magique ...

Donc oui, la fois ou on a poussé, l'ampli était à fond ( Un HPA A5000)
453
Slt Djmrxpro, j'voulais savoir si tes 2 art 725 suffisent en bmedium/bas médium pour 4 esw?

merci!

sinon très jolie instal'!

ps: j'ai enfin testé ma sono (4 esw et 2 top GL115 ELETROVOICE) sur hpa A5000 et A4000 sur du vrai courant edf (et non groupe electrogene souvent trop juste pour pouvoir pousser à fond)

bah rien à dire, sa décoiffe/décape les tympans plus que sévere!
454
Moi j'ai utilisé mes esw1018 dans une grande salle omnisport ce week-end. J'ai été surpris de la "directivité" de ces subs. Dans l'axe, ca tapait fort, mais en m'en écartant un peu, j'ai constaté une sévère baisse de niveau. Enfin, ca tape quand même hein. Mais 4 ca permettrait p-e d'avoir un son plus "uniforme"... :clin:
455

Citation : Slt Djmrxpro, j'voulais savoir si tes 2 art 725 suffisent en bmedium/bas médium pour 4 esw?



Difficile de te répondre ici, j'ai rarement pu utiliser toute cette config comme il se doit ( en extérieur avec un bon niveau ).

Parce que la, dans cette salle, à 1-2 mètres des subs, les med-aigues sont un peut étouffés par les basses ( en même temps ça secoue vraiment ... ).

Un peu plus loin dans la salle, l'ensemble est homogène, il faudrait que j'essaie en extérieur pour mieux te répondre.

En tout cas, coupés à 110 Hz avec 4 ESW, ça envoie très sévèrement ...
456
Jolie, mais abusé 4 esw je trouve........bcp trop....mais bon c'est un plaisir je peut comprendre, mais avec deux ca l'aurai fait largement aussi je pense, sans poussé a fond.......

mais claire que devant la scene ca doit déborder de basse et du coup etouffé les tetes.......

mais soirée de jeune oblige....sinon combien de personne été la ?
457




voici mes nouveau cg7 118lf ( rcf ), acheter ya 2 semaine chez b.corde.

premiere soirée hier, ca dépote, c'est profond, propre, ca pousse, nikel, mais en rodage.....

couplé avec mes s12 hortus audio, c'est parfait...

sinon regarder le petit sub JBL pass bande, sub de voiture, il dépote grave pour ceux qui connaise pas.....descend trés bas......

par contre regarder pas le bordel sur le bureau... :bravo:
458
Excellent les S12 de Hortus Audio non ?
459
Romano, range ton linge. Les femmes préfèrent de loin un homme ordonné à un autre qui fait des altères et laisse trainer ses fringues .

Mooph > Sallouuuté mon ami Belge.

Essaie de séparer les subs, de les mettre de chaque coté de l'espace à Sonoriser. L'effet de couplage fait en effet gagner en dB, mais ces subs offrant déjà une importante sensibilité, le fait de les espacer corrigera cette impression de "tir vers l'avant".

Enfin, pour un rendu optimum, n'hésite pas à les poser sur le coté, plutot que debout (en ajoutant des pieds si tu juges celà nécessaire, ca coute trois fois rien). :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

460

Citation : Jolie, mais abusé 4 esw je trouve........bcp trop....mais bon c'est un plaisir je peut comprendre, mais avec deux ca l'aurai fait largement aussi je pense, sans poussé a fond.......

mais claire que devant la scene ca doit déborder de basse et du coup etouffé les tetes.......

mais soirée de jeune oblige....sinon combien de personne été la ?



La il y avait 70 personnes.

Donc oui, beaucoup trop de son ...

Mais on a pu voir ce que ça donnait, et on a pas été déçu