Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Videos De Scratch

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 2 799 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Videos De Scratch
Bon il y a eu un topic abandonné dans les forums concernant les videos, je prefere créer un nouveau thread.

Je propose donc que nous fassions ensemble nous les amateurs de scratch Le thread de la video de scratch

Alors voila ce que je propose, tu vois une video que tu kiff a mort (pour parler le djeunzzzz) alors la premiere chose qui doit te venir a l'esprit c'est de poster un lien ICI

Tu peux aussi proposer tes propres videos, que tu as fait toi meme comme un grand dans ta chambre...

Donc voila, je declare ce thread ouvert (enfin peut etre qu'on va me le supprimer qui sait ??)

C'est parti
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Hallucinants ! :8O: :8O:
grace a AF (et youtube)je viens de découvrir un style de musique je ne connaissait que trop mal. et la :aime:
Merci merci :bise:
13
Shadow :8O:
14
J'y ai p-e été trop en masse, yen a bien pour une heure de video la... :oops:

enfin, c'est que du bon, en tt cas, moi je trouve. :mrg:

je les trouve ttes impressionnates dans leurs styles ...

allez-y, postez aussi, j'ai aussi envie de découvrir des videos cool!
Respectez les cochons!
15
Jles mate et je te dis, j'ai pas trop trop de temps faut que j'apprenne a utiliser mon sampleur!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
J'suis d'accord il y a des mec qui dechire techniquement mais faut pensez a la musicalité et je trouve qu'ils oublient un peu ce point. Bon moi je suis un fan inconditionnel de Birdy nam nam, moi j'appel ça des Dj qui respect la musique! C2C sont des tueurs aussi...
17
18
Porky la dmc 97 ca m'a fait plaisir de la revoir mais putain dj joss :beurk: et a trak :aime2: si a on age j'avais eu son niveau ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
Moi jle troue chouette dj joss... (enfin, il est bege quoi :oops: )

pour a vidéo des bnn, je la connais par coeur! :D:

pourrais-tu me dire, dans les videos que j'ai postées, laquele ne respecte pas la musicalité du truc.
Je te mets a l'épreuve d'avoir autant de musicalité dans tes scratch que ricci rucker ou dj woody...
ne parlons meme pas de kid koala, shadow, c2c ou a-trak...

enfin, je suis d'acoord pour dj joss, à la rigueur. :coucou:
Respectez les cochons!
20
Flag :coucou:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!