Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que rajouter dans ces mixs ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que rajouter dans ces mixs ?
Je trouve que mes mixs manque de quelque chose.
J'ai deja deux boites a rythme mais il faut que je me trouve une petite console pour pouvoir les mettres les deux en meme temps dans mes mixs.
Sur ma table , il y a des effects mais mise a part le filter , le reste c'est franchement inutile.
Qu'est ce qu'on peut rajouter dans ces mixs pour donner une touche d'originalité sans utiliser les effects numeriques ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais sinon , un pc simple (533mhz avec 256 de memoire interne et le disque dur est du 10go) avec un ecran sensitif ca peut le faire (mon pere peut en rapporter gratos) ?
12
Si tu mets 98 dessus pourquoi pas ou un linux aussi !
pour XP ce sera trop juste niveau mémoire et proces
Pour la carte son tu peux en trouver une pas mal à 100 € chez thomman en usb comme la
Ego Systems Inc. U46DJ voir ici le post
/carte-son-dj/esi/U46DJ/forums/t.172050,grosse-promo-de-folie.html
13
J'ai deja eu le meme pc avant , il marchait tres bien avec Xp.
Le petit portable est bien en 98 par contre.




Hors sujet : D'ailleur si vous connaissez un petit logiciel qui peut pour le petit portable me lire les clef usb , je suis en recherche d'un desesperement

14
Avec 256 Mo de ram il doit swaper comme un rat mort :8O: sous XP
A moins que tu utilises un truc genre LDS...


Citation : D'ailleur si vous connaissez un petit logiciel qui peut pour le petit portable me lire les clef usb , je suis en recherche d'un desesperement


Qu'est ce que tu appels lire ? normalement c'est un pilote qui gère cela :?!: Ta clef USB est reconnut comme un disque amovible
15

Citation : Avec 256 Mo de ram il doit swaper comme un rat mort sous XP



Mon pere peut toujours rajouter de la memoire , ce n'est pas un probleme ca :bravo:

Citation : Qu'est ce que tu appels lire ? normalement c'est un pilote qui gère cela Ta clef USB est reconnut comme un disque amovible



Non , le portable ne trouve rien , il me demande de trouver le pilote pour lire le peripherique. Il ne reconnais rien apparament :mdr:
16
Il fonctionne sous quel OS ? il faut que tu trouves le pilote soit sur le site constructeur du portable soit chez microsoft :?!: