Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platines
Bon je pense que déjà pas mal de monde a du poser cette question dans le forum djing mais je me demande qu'est ce que le papa noel pourrait mamener ayant un budget de je c pas combien (pas exhorbitant)
Je voudrais macheter des platines cd ki lisent mp3 et format classique qui puissent se reliées en elles pour avoir un accord de tempo et sans déformation du son qd le bpm est augmenté.
Apres javais des vues sur deux numark axis9 et axis 9 cr c quoi la différence?
Apres que me conseillez vous puisque je commence mais que je ne veux pas trop galéré!
Que pensez vous des marques comme stanton et denon en platines cd
PAS DE GEMINI SVP
2
économise ; cdj 800mk2 :bravo:
c'est tout simplement parfait ça sert à rien de de creuser la tête quand
on est devant l'évidence.
3
Lol il y a encore quelques jours je voulais me les acheter mais je m'étais raisoner sur le prix ca me faisait 1600€ a sortir et de plus si t habitué a avoir des platines tip rop pr commencer le jour ou t sur des plus basiques tu c rien faire, sérieu je voudrais d'autre avis et que vous me dites ce que vous avez
4
Sérieux moi j'étais indécis ét puis me voila avec mes cdj 800mk2 + une petite table ecler nuo et c'est génial :lol:

tu peux te dire aussi que si tu investis dans du matos (moins cher)
et que tu regrettes aprés pour finir par t'acheter du trés bon (+ cher)
c'est peut etre pas un bon calcul

à voir

ps ; la première impression est souvent la meilleure
5
Au fait perso je les ai acheté 1400euros les 2 (tu peux baisser les prix)
6
Ok tu les a acheté ouu??????
Et ya personne qui peux maider pour la différence entre numark axis 9 et axis 9cr????
7
Dans un petit magasin prés de chez moi sur dunkerque
mais sache que sonovente les vends à 699euros pièce (mais il faut négocier par téléphone :clin: )

voila tu sais tout
8
Merci
9
Salut tout le monde moi je mix sur vinyles et j aimerai bien passer sur cd vous en pensez quoi????
10
Je vais passer sur des icdx numark que j'ai essayer hier ce fut formidable! je ferais un poste complet des que je les oré!