Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
MOI perso J 'ai 2 winner il on 1 ans et 2 mois et il on deja tourne plus de 30 soiree et jaimais de probleme leur deffaux c'est les gobos qui ne son pas tres net . Mais d'ici 2 jour je vais achete 3 MARTIN PRO 218 en occasion et je pense que toi tu devrais plutot t'orriente la dessu aussi c'est une tres bonne machine voila mai les winners son bien . IL me semble chere sur sonovente a l'epoque je les ai paye 230 euro neuf .
Il y a deux petits chenillard qui marchent soit au rythme de la musique, soi a vitesse varriable.
Chaque par 56 a un cable d'une 40taine de cm pour les brancher a ce boitier, boitier posé dans la structure.
Ensuite le boitier est racordé a une multiprise faite maison :
Cette multiprise posede 5 prise, cablé avec un cable contenant 10 brins, et a l'extrémité un connecteur spécial qui se branche derriere un dispatching
Grace a cette multiprise, je n'ai pas besoin d'utiliser 5 ralonge pour aller deriere le dispatching : gain de temps et d'esthétique.
Tu peux voir que de chaque coté du pont, il y a une rallonge de ce type.
Le dispatching c'est la boite grise avec les 2 cables qui pendent