Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 965 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
MOI perso J 'ai 2 winner il on 1 ans et 2 mois et il on deja tourne plus de 30 soiree et jaimais de probleme leur deffaux c'est les gobos qui ne son pas tres net . Mais d'ici 2 jour je vais achete 3 MARTIN PRO 218 en occasion et je pense que toi tu devrais plutot t'orriente la dessu aussi c'est une tres bonne machine voila mai les winners son bien . IL me semble chere sur sonovente a l'epoque je les ai paye 230 euro neuf . :D:
112
Ben en fait, les vendeurs de mon shops m'ont dis qu'une bonne config en scan, c'est 2 scan au extrémités, et un tambour au milieu.

Il m'ont fait une démo dans leur showroom et ca pétait ...

c'était des PAT200 et le rouleau de meme mark mai je sais plu la ref

Mais il faut savoir que je ne recherche pas des lights de ouf !!!

J'ai n'ai encore animé aucun technival !!! :P: :P: :P: :P:
113
C'est pour ça que je proposais des "ptits Mac 2000" :oops2:

Mais si tu vises les lampes de poche plutôt... :mrg:
Everytime I hear this sound...
114
J'ai pas trouvé les mac 2000, t'as pas un lien ?
115
http://www.martin.fr/productsubgroup/productsubgroup.asp?psg=movingheads

Mais je déconnais hein... La série 2000 c'est entre 10.000 et 13.000 euros la pièce :mdr:
Everytime I hear this sound...
116
Ba c bien ce que j'avais trouvé ...

Sinon, vous avez quoi côté light, et que me conseillez/déconseillez vous ?
117
Voila une petite photo de mon matos

A venir dans 1 mois ou 2, 2 scans et un rouleaux.

Sur cette photo, il me manque 2 flowers et 1 effet Light House
118
Comment sont commande t'est pars et avec quel type de cable
119
Il y a deux petits chenillard qui marchent soit au rythme de la musique, soi a vitesse varriable.

Chaque par 56 a un cable d'une 40taine de cm pour les brancher a ce boitier, boitier posé dans la structure.
Ensuite le boitier est racordé a une multiprise faite maison :

Cette multiprise posede 5 prise, cablé avec un cable contenant 10 brins, et a l'extrémité un connecteur spécial qui se branche derriere un dispatching

Grace a cette multiprise, je n'ai pas besoin d'utiliser 5 ralonge pour aller deriere le dispatching : gain de temps et d'esthétique.

Tu peux voir que de chaque coté du pont, il y a une rallonge de ce type.

Le dispatching c'est la boite grise avec les 2 cables qui pendent
120
Okk tu devrais peindre en noir t'est multiprise moi jai fai ca lol pour dominos et multis