Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
- 402 réponses
- 33 participants
- 19 363 vues
- 29 followers
martinledj
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
jossboss50
Et j'ai la chance que met parent on une salle de reception se qui m'offre déja 13 mariage par ans...
je t'envoi des photo d'un mariage qui aura lieu le 22 septembre...
et moi aussi j'ai commencer avec du matos de merde pas aussi vieux que c'est jolie table mais pas plus d'option ( c'était une power 2 entré avec 2 discman et ma chaine hifi 2x35 w ) !
et pour les alcollo qui foute la merde dite leur qu'il y a des bouteille gratuite au fond du parking...
bien proteger la régie pour qu'il n'y est aucun verre mais en faisant attention tout ce passe bien ( en general)
djseb.
C'est impossible a 16 ans d'avoir ça, bien trouvé les arguments mais la...
Anonyme
Denaro
Citation : Oui mais quand c'est TOUT LE MONDE ?!! tous déchirés !
Dans ce cas là, je te conseille de boire pour oublier que t'es dans une soirée pourrie

martinledj
Citation :
Dans ce cas là, je te conseille de boire pour oublier que t'es dans une soirée pourrie .
C'est exactement ce que j'ai fait
Hors sujet :
Rectification : moi qui croyait ma soirée de samedi pourrie car il y avai pas mal de monde au bar, l'organisatrice m'a rappelé pour me féliciter et me dire que tous le monde a adoré ! OUF !!!
Anonyme
djfiesta
Anonyme
djseb.
littlejeje
yyougoz
Denaro
Citation : Comme sa traque
C'est claire mon Yougoz!!! T'as des gars, on sais pas pourquoi, qui décident de se la ramener, sans trop savoir pourquoi. Alors t'as d'autres gars, on sais pas non plus pourquoi, qui vont pas le louper, mais alors pas du tout!!!
Remarque, le monde a toujours été peuplé de mythomanes.
Hors sujet : Si seulement il y avait autant de nymphomanes que de mythomanes, le monde serait enfin en paix.
yyougoz
bon sur ce j'vous laisse on m'attend pour aller mixer a new york au black power machin chose devant 4000 oui 4000 pas 4000 mais 4000 personnes!
martinledj
Citation : bon sur ce j'vous laisse on m'attend pour aller mixer a new york au black power machin chose devant 4000 oui 4000 pas 4000 mais 4000 personnes!
4000 ?? Pfff petit joueur !!
Je te dirais pas ou j'ai mixé, tu serais dégouté. et tu peux à l'aise rajouter un zéro derriere le 4000 !!
Disrupt

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
jossboss50
Je croyais les menbres d'audiofanzine un peu plus sympathique.
Je ne penssai pas que vous aviez aucun ci peu de matos,
Tout mes potes dj qui se donne un peu de mal on déja des régie pioneer, de la diffusion et des scans.
Et non j'étale pas mon matos sur ce forum pour me la "pété" mais juste car c'est un forum de dj et un dj sans matos ba il va pas bien loin. j'avai besoin de conseil...
Mais bon je forcer d'aller chercher ailleurs
Anonyme
djfiesta
djfiesta
bref qui peut me parler du hdc3000 de cortex
Denaro
Citation : bref qui peut me parler du hdc3000 de cortex
Pas de problème!!! Mais tu dois créer un autre topic pour ça
Fabad
Citation : Et non j'étale pas mon matos sur ce forum pour me la "pété" mais juste car c'est un forum de dj et un dj sans matos ba il va pas bien loin.
Je suis d'accord mais on à pas tous les même finances qui nous permettes de le faire.
Anonyme
martinledj
Beudylove
Revenons au playlist , j'aimerais une BONNE playlist a mixer genre clubbing mais non commerciale , car a vrai dire je mixe de tout mais toujours la meme chose , en autre Vendetta Guetta Sinclar Kool & Gang Magic System ... truc de boite de nuit , qui saoul a force tout sauf du classique lol et du style Boom Boom Boom 140 bpm , ou plutot juste de la basses.
Merci!
To Be Continued.....!!!
zboog
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
- < Liste des sujets
- Charte