Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 964 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Ben oui peut etre, mais sur les posts quand tu tapes la formule ça t'affiche l'adresse sur le message, et non un message personnalisé. Dans ton cas ca affiche "vends platine..." et non "http://www...". T'as fais comment pour cacher la formule?

82

Hors sujet : J'ai trouvé, je suis trop content!!!

83
Veux tu que je clique dix fois sur ton adresse pour faire grimper tes stats ? :mdr:
84

Hors sujet : Oui, s'il te plait. Tu es mon ami maintenant .

85

Hors sujet : voilà c'est fait, les 10 premiers cliques étaient gratuits, à partir du onzième c'est une chope le clic :P:

86

Hors sujet : Ok mais t'es dur en affaire quand même
1 chope

2 chope

3 chope

T'es sur que t'en veux une quatrième parce que t'es déja mal en point non? :mdr:

87

Hors sujet : Vwalah hic jé rekliké 3 fwas hic sure tah signyatur hic mé attant poure hic la katriemeuh hic parseke ge cé plu ou hel è hic

Ne me banissez pas pour ce language volontairement débile svp j'ai trop honte :oops:
88

Hors sujet :
Un belge défoncé après 3 bières... comment tu nous fouts la honte :oops2:

Everytime I hear this sound...
89

Hors sujet : Oups sorry j'avais lu 3 bacs

90

Hors sujet : Je suis de retour sur mon post !! J'ai pas encor eu le temps de tout lire ...