Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
- 402 réponses
- 33 participants
- 17 963 vues
- 29 followers
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 20/08/2007 à 11:41:51
J'ai un autre moyen sympa pour connaitre les gouts du public :
Avant de lancer la soirée, on prend l'apéro tout ça... et on te demande un petit fond musical. Je m'amuse alors à passer un peu tous les style : disco, 80's, funk, clubs, reggae, zouk, etc... Et je regarde comment ils réagissent.
Généralement, je commence la soirée plus tôt parce que 3 pinguins se mettent à danser, puis 10, puis 20... même avec la musique pas forte. Et tu les as fait monter en pression au passage, parce qu'ils entendent des trucs qu'ils aiment bien et ont de plus en plus envie de dancer. (au début il bougeaient un peu la tête pour finalement danser à 15 et venir te demander de monter le son parce qu'ils en peuvent plus )
Bien entendu, tu évites de passer tes morceaux fares à ce moment là pour ne pas passer pour un rigolo non plus lol. Mais tu sélectionnes des morceaux du même genre.
Avant de lancer la soirée, on prend l'apéro tout ça... et on te demande un petit fond musical. Je m'amuse alors à passer un peu tous les style : disco, 80's, funk, clubs, reggae, zouk, etc... Et je regarde comment ils réagissent.
Généralement, je commence la soirée plus tôt parce que 3 pinguins se mettent à danser, puis 10, puis 20... même avec la musique pas forte. Et tu les as fait monter en pression au passage, parce qu'ils entendent des trucs qu'ils aiment bien et ont de plus en plus envie de dancer. (au début il bougeaient un peu la tête pour finalement danser à 15 et venir te demander de monter le son parce qu'ils en peuvent plus )
Bien entendu, tu évites de passer tes morceaux fares à ce moment là pour ne pas passer pour un rigolo non plus lol. Mais tu sélectionnes des morceaux du même genre.
Anonyme
386
72 Posté le 20/08/2007 à 12:25:43
Moi je voudrais bien quelque playlist ambiance style , i a du soleid et des nanas , rednex . si quelquun en aurais ca serais bien de partagé , et aussi des années 80 et un peut de rock Merci
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 20/08/2007 à 12:42:39
La dirladada, cotton eye joe, I will survive, tomber la chemise, la macarena, ca plane pour moi, daddy cool, freak out, lady lay, in the navy, y'en a des masses, en général les gens ne quittent pas la piste parce qu'ils en ont mare, ils la quittent pour aller boire un coup, s'essuyer le visage et repartir danser de plus belle ou alors ils ils s'assoient pour ne pas mourir sur la piste lol
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 20/08/2007 à 12:44:42
J'ai un autre sujet à proposer:
LA nouveauté qui pour vous est la plus appréciée sur les dancefloors (je parle de soirées style anniversaires, mariages, banquets,.... )Pas de la discothèque
Une seule proposition par personne Svp
LA nouveauté qui pour vous est la plus appréciée sur les dancefloors (je parle de soirées style anniversaires, mariages, banquets,.... )Pas de la discothèque
Une seule proposition par personne Svp
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 20/08/2007 à 13:03:15
La compil de Cuoet! Qui dit mieu.
Anonyme
1755
76 Posté le 20/08/2007 à 13:17:18
Citation : Blondasse.com
Fabad c'est toi qui vend ce nom de domaine ?
Everytime I hear this sound...
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 20/08/2007 à 13:19:57
Pour moi le titre qui les fait tous hurler et chanter pour le moment c'est........................................................................ Roulement de tambour.......................................................................
Fous ta cagoule lol
Quand ils entendent les premiers sons de cette musique ils ont déja tous les mains levées
Fous ta cagoule lol
Quand ils entendent les premiers sons de cette musique ils ont déja tous les mains levées
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 20/08/2007 à 13:21:23
Hors sujet : Tout le monde ce fout de TTX à vendre, mais avec "Blondasse.com" j'ais déjà plus de clic sur ma signature.
J'aurais pue mettre aussi "Brunette.com" aussi.
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 20/08/2007 à 14:32:05
Hors sujet : Attends Fabad, je vais faire le test alors... Comme ça je verrai si ça marche ou pas...
Comment t'as fais pour créer un lien sur le message?
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 20/08/2007 à 15:00:22
Hors sujet : Ah mon cochon C'est qu'il y en à des pervers
Pareil que pour les posts sauf qu'il faut taper la formule soi même.
- < Liste des sujets
- Charte