Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack & table

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 2 186 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rack & table
Bonjour à tous,
jai quelques petites questions (Newbie des prairies style) voilà je souhaiterai faire un peu de mixage de reggae dub ou plus de la selection comme en soirée sound-system, ai-je forcement besoin dune table de mixage pour passer du son du pc à une platine?est il possible de mettre un ou plusieurs racks d'effets sur une table de mixage?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonne petite soirée aussi le 22 septembre ROOTS&DUB
Jah militant sound system
WebCam Hifi
Free dub sound-system
32
Wai enfin bon... Jah tubby's accroche toi pour arriver à le contacter... ou alors passe par quelqu'un qui y arrive.

Hors sujet : Hightone ressortent 2 disques steppa ? Enfin jveux dire tu parles pas du "dry" et du "urban style" ?
Ah yes :mdr: !

N'empèche ces deux releases m'ont vraiment etonné car c'est vraiment pas le son que je suis habitué à entendre d'eux depuis quelque temps... Quoi qu'il en soit c'est des tueries




A+
:roll:
33
BonzÔhm, on parle bien des 2 mêmes tueries :bravo2:
Everytime I hear this sound...
34
Ah ok donc ya pas de nouvo ... :|
Pas grave la rentrée s'annonce qd meme bien !
35
Le nouveau High Tone d'ici octobre entre autres ;)
Everytime I hear this sound...
36
Peut-on brancher plus d'un effet externe sur une table de mixage (ayant un send/return)?par exemple un delay analogique + un korg mini
37

Citation : Peut-on brancher plus d'un effet externe sur une table de mixage (ayant un send/return)?par exemple un delay analogique + un korg mini



Hein?! Quoi?! :oo:
Avant de te poser cette question, demande-toi combien tu as de mains?
38
Lapinoutchouc... En dub les gars aiment triturer un max d'effets... On parle souvent plus de set live que de set dj... Sa question n'est pas bête... Je sais qu'on peut faire des chaines de ce genre en midi (midi out > midi in etc) mais dans le cas d'un delay et mini-kp je pense pas :clin:
Everytime I hear this sound...
39
BonzÔhm > Sympa tes sons :bravo:
Everytime I hear this sound...
40

Citation : Lapinoutchouc... En dub les gars aiment triturer un max d'effets... On parle souvent plus de set live que de set dj... Sa question n'est pas bête...



:(( Ben oui mais si on peut plus rigoler...

Citation : Je sais qu'on peut faire des chaines de ce genre en midi (midi out > midi in etc) mais dans le cas d'un delay et mini-kp je pense pas



Très juste! De toutes façons si tu n'as pas de prise midi sur tes boites d'effets, t'es mal.
Et puis je ne connais pas beaucoup de tables avec plusieurs FX send/return.
C'est un peu complexe comme install... :??: