Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack & table

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 2 189 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rack & table
Bonjour à tous,
jai quelques petites questions (Newbie des prairies style) voilà je souhaiterai faire un peu de mixage de reggae dub ou plus de la selection comme en soirée sound-system, ai-je forcement besoin dune table de mixage pour passer du son du pc à une platine?est il possible de mettre un ou plusieurs racks d'effets sur une table de mixage?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : BonzÔhm > Sympa tes sons


Merci :oops:

tu les as entendu ou ?




:roll:
42
Dans ton cas le korg mini te sert à quoi ? (a envoyer des sons ou tu passes des sons dedans?)
43
Donc oui sur la table il ny a qu'un seul send/return, vu que c pour passer du reggae dub je voudrais y rajouter un delay analogique, et aprés il se trouve que jai un clavier midi que je vais rapporter en magazin et avec l'avoir je me suis dis que jallais me prendre le mini kaos pad pour voir ce que je pourrais faire avec(pour repondre à la question pour passer des sons dedans).
Il y a til une solution pour combiner ces 2 appareils?
44
BonzÔhm > Sur le site de Jarring Effects !












Je déconne... sur ton site perso bien sûr... l'url est dans ton profil pour rappel :bravo:
Everytime I hear this sound...
45
Si ton delay analogique a un bypass (c'est pas toujours le cas), tu branches en cascade dans ta boucle d'Fx le kaos pad et le delay ...
En résumé :

FX send > Inkaos padout>indelayout> Fx return

Après tu joue avec les Bypass.
46
Et sinon la seul solution pour combiner plusieurs effets c'est davoir une table de mixage sono non?
47
Up :bravo:
48

Citation : Up



On n'est pas sur le forum CrazyMoto mec !!