Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debat: Pour ou contre les nouvelles options qui assistent le Dj?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 1 711 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Debat: Pour ou contre les nouvelles options qui assistent le Dj?
Tout est dit dans le topic, reference a tout ce qui est auto-loop, mix via Traktor et toutes ces choses qui limitent le role du Dj.
Afficher le sujet de la discussion
31
Loop, oui, mai des auto loop qui se reglent sur 1 , 2, 4, 8,.. temps, je trouve sa un peu rien faire, aucune fierté pour le dj.

Je ne suis absolument pas contre le progrés, mais si la machine fait tout le travaille, ou est le plaisir?
32
Le plaisir c est la musique en elle meme
pas de faire des prouesses technique ...
enfin c est mon avis perso
33
Bref c est bien ce que je disais, l evolution y en a qui aime pas, d ailleur certains oublient qu il communique avec des telephones portables, mais je les comprend c est tellement mieux une bonne vieille cabine telephonique, et la telecommande c est naz, le mieux c est encore de ce lever changé de chaines toute les 2 minutes et puis mieux encore on devrait jeter nos ordinateurs et faire comme avant, le telephone ou encore de bonnes vieilles lettres qui mettront 15 jours a arriver parce que le tgv qui les transporte est bien trop moderne et qu il faut mieux un bon train vapeur parce que eux moins les cheminots de l epoque avait encore de bonne raison de faire greve parce qu ils en chiaient a conduire leurs engins ,maintenant un tgv tu appuis sur 2 bontons et vroom c est trop facile, c pour les tap....... ca , le tictac des anciens reveilles c est tellement plus reposant que le silence de ce radio reveille digital si silencieux.......
Bref y a pleins d exemple comme ca, mais bon je ne vois la satisfaction de savoir faire une boucle, donc de savoir compter, si une machine peut le faire aussi bien que moi voir mieux, certains sont contre le confort, l evolution, la revolution, attention a vous quand meme il y a une epoque on vous aurait coupe la tete........
34

Citation : Bref y a pleins d exemple comme ca, mais bon je ne vois la satisfaction de savoir faire une boucle, donc de savoir compter, si une machine peut le faire aussi bien que moi voir mieux,

yes,tu peux même passer un cd déja mixé en soirée, le lecteur peut le faire aussi bien que toi voir mieux.
35
En effet le lecteur le fera mieux que moi etant donne que je n ai pas encore de lecteur cd greffe dans le C....L et puis la ce serait vraiment de la triche et je n aime pas les tricheurs ni les menteurs bref les escrocs .....
36
Ouais bon, je ne suis pas contre le progres, simplement pour dire que je trouve sa peu precis et moin efficace.
37