Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LaPoste fiable?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 729 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion LaPoste fiable?
Salut,
j'ai vendu mes deux platines cd par internet et il faut maintenant que je les envoi par colis, donc LaPoste.
Pouvez vous m'indiquer le demarhe a suivre, quel mode d'envoi pour le contre remboursement? envoi le plus sur?
et quelles sont les precautions a prendre?
comment dois-je ficeller mon colis?
adresse sur le carton?
merci
2
Ya pas écrit "La Poste"!!! :nawak:
3
Sympa
4
5
Non mais sérieux , je voulais vos avis quoi? comment vous avez fait sai sa vous ai deja arriver d'envoyer???
6
Chronoposte avec assurance sinon colissimo avec un sièrge à l'église ...

Si le carton est d'origine je te conseille de l'emballer dans un papier craft ou film noir histoire qu'on ne voit pas le nom du produit sur le carton...
7
Carton d'origine dans un autre carton si tu peux (les colis sont en général tous jetés pour ensuite être trié automatiquement). Filmé en noir. Les banderoles "fragile" à paramement ça sert à rien! ("en s'en fout" dixite laposte :mdr: )Non j'déconne mais ça sert à rien. Envoi contre rembourssement plus que suggéré. Ca coût 10€ un truc dans le genre. Vous payez 5 € chacun et ça tue personne! :clin: ). Voila.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8

Citation : Non mais sérieux , je voulais vos avis quoi? comment vous avez fait sai sa vous ai deja arriver d'envoyer???


:surpris: :oo:
Mince, c'est vrai ça existe, des personnes qui posent ce genre de question.

Citation : colissimo avec un sièrge à l'église ...


J'ai pas mal utilisé Colissimo et ça a toujours fonctionné nickel.
Ah au fait....
https://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_france_242.html
:lol: ............................................................ :fleche:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Merci bcp les mecs pour vos reponses meme si vous avez unpeu pris mon sujet a la rigolade...
C'est un sujet "cucu" mais au moins sa ma conseillé et peut etre d'autres aussi... Parce que moi en tout cas ils m'ont pas bien conseillé a la poste et m'ont dit que le colissimo c'est très risqué pour ce genre d'envoi.
Mais j'ai finalement décidé de l'envoyé en collissimo par contre remboursement mais j'ai quand meme vachement bien renforcé le tout avec du papier bulle et journal voila
10

Citation : J'ai pas mal utilisé Colissimo et ça a toujours fonctionné nickel.



Oui moi aussi
Un voisin à reçut mon colis à ma place heureusement que le gars était honnête
J'ai recut des plaques d'immatriculation pliée pour rentrer dans la boite aux lettres alors qu'on était la pour les receptionner
Pour un envois d'une marchandise de valeur moi je conseille chronoposte car en collisimo l'assurance c'est pas grand chose en montant de remboursement...