Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 16:12:07Que pensez vous des Lights Jockeys ?
Hors sujet : J'aurais certe du poster ce sujet dans la section "eclairage", mais c'est dans le but de débattre sur ce point entre djs et non entre lighteux (même si ils sont les bienvenus sur ce sujet).
Ce que je peux vous dire c'est qu'il faut pas mal de concentration
et de disponibilité pour enticiper les differents breaks, Réaction de la foule, montées interminables, ect...
Cela dit les clients ne sont pas toujours pret a mettre le budget pour un lightshow... Alors puisqu'ils veulent quand meme du light, on laisse tourner des Mac 500 en auto toute la soirée...
C'est un peu triste
Par contre quand les tetes d'affiches deviennent sérieuses
Là on met le paquet niveau programation
Mais encore faut-il que le light jockey n'aille pas pisser juste quand Guetta monte sur Scene...(disponibilité quand tu nous tiens)
Mouais je suis pas sur qu'ils s'en plaignent.. Quand tu fais des pubs pour loréal c'est pas pour être fun!!
Ceci dit, je critique pas sa programmation, il en faut pour tout le monde, c'est le système qu'il cautionne qui m'emmerde et le fait que grace à des dj's comme lui, le mouvement rave à pris de grosses claques dans la gueule.