Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mon choix de matos DJ pour apprendre

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 670 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur mon choix de matos DJ pour apprendre
Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai une hésitation sur le matériel à acheter pour commencer à mixer (attirance electro, techno, minimale).

J'avais en tête d'acheter ceci :

Platines : 2*Denon DN-S1000
Table : Numark DXM06
Casque : Stanton DJ PRO2000S
TOTAL : 976€, aïe

Le hic, c'est que je ne sais pas si l'ampli + enceinte que j'ai chez moi fera l'affaire, Pioneer VSX-417S, j'ai un autre ampli et enceinte Pioneer qui est utilisé en chaine hifi mais super, super vieux, j'ai 18ans et je crois qu'il doit avoir presque pareil ^^ mais il fonctionne toujours alors =)
Donc si je dois acheter une enceinte amplifié ( je pense notamment à une THE BOX PA108A ou 110A ) sa ferai encore plus mal au budget :s

Sinon je peux aussi prendre à la place des DN-S1000, des Numark AXIS9CR avec une THE BOX, ce qui fera environ le même prix que les Denon sans l'enceinte amplifié, mais après lecture de nombreux avis, je préfèrerai prendre les Denon...question de fiabilité ;)

Donc voila, DN-S1000 sans enceinte amplifiée ou AXIS9CR avec enceinte amplfiée ? Tout dépend si vous savez si mes ampli Pioneer pourront fonctionner avec ma table de mixage...
J'espere que vous pourrez m'aider à résoudre ce petit problème meme si je ne suis pas encore entièrement décidé à acheter du matos DJ ( et oui sa fait mal aux fesses tout ce matos ^^)
Afficher le sujet de la discussion
21
Si ca depend du prix tu prendras les denon mais vraiment moi je les trouve laides ces platines...

Pour la table moi j'ai des effets sur la mienne que je n'utilise jamais car ils sont mieux sur les platines...

Les effets sont secondaires dans un mix...mais je te conseille quand d'economiser pour un kaoss pad 3 car c'est vraiment genial cette machine...
22
J'ai revendur mon kaoss pad3 car les effets de ma denon 1500s me suffise dans un mix...j'utilise rarement les effets, trop d'effets tue la zik....

maintenant que la platine soit laide... :mdr: je m'en fous du moment qu'elle soit précise et simple à utiliser!