Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 536 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
471 Posté le 09/01/2010 à 08:59:39
je suis absolument d'accord avec tous les points.
partant pour le poste de vice président comme prévue.
let's go pour ma part.
merci gilles!!!
partant pour le poste de vice président comme prévue.
let's go pour ma part.
merci gilles!!!
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
472 Posté le 09/01/2010 à 09:05:12
bon boulot, ça sent bon, bravo!
Anonyme
313
473 Posté le 09/01/2010 à 09:55:16
salut,
les gars faites un copier coller et mettez ca sur une page word et lisez bien tout. en long en large et en travers.
verifiez que j'ai rien oublié, ou que j'ai pas erit des conneries .
c'est la base, j'irais avc ca a la maison des assos.
reste a savoir qui prend quel poste ? a quel endroit on depos les status ?
rste a faire le reglement interieur...
les gars faites un copier coller et mettez ca sur une page word et lisez bien tout. en long en large et en travers.
verifiez que j'ai rien oublié, ou que j'ai pas erit des conneries .
c'est la base, j'irais avc ca a la maison des assos.
reste a savoir qui prend quel poste ? a quel endroit on depos les status ?
rste a faire le reglement interieur...
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
474 Posté le 09/01/2010 à 09:59:34
Faut-il que les membres du bureau soit du même département (ou région) pour signer des docs, banques, etc...
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
475 Posté le 09/01/2010 à 10:21:01
Oh Gilles..... tu me fais du bien
Si tu montes sur Paris, c'est porte ouverte pour toi et le spicon coulera à flot!
Bref, plus sérieusement, tu as très bien bossé et je te rejoint en tout points sur le texte proposé!
Concernant les membres du bureau, je penses effectivement qui si la déléguation principale pouvait être dans le même coin(coin) ca serait mieux... en revanche, si ce n'est pas faisable, je dirais franchement que msn existe et que le fax aussi... pour tout ce qui est signatures et autres.
ta démarche est bien rédigée, claire et précise... tu est sur que tu est marseillais toi???
Tiens je te fait un gros bisou pour te remercier
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
476 Posté le 09/01/2010 à 10:29:24
MSN est ton ami pour les réunions!!!
donc on peu être membre du bureau aux quatres coins de la france.
après il y aura des "responsables" d'antennes régionales ou départementales.
enfin c'est mon avis.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
477 Posté le 09/01/2010 à 10:31:37
+1 poppy, mais pour le trésorier....
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
478 Posté le 09/01/2010 à 11:20:53
+2 poppy d'accord avec le canard
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
479 Posté le 09/01/2010 à 11:25:22
Z'avez déjà vu coincoin danser derrière ses platines??
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-canard-photo-00006.gif
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
480 Posté le 09/01/2010 à 11:25:51
Un spécial coincoin... http://smileys.touslessmileys.com/r33/1005/6482.gif
- < Liste des sujets
- Charte