Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 550 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
491 Posté le 10/01/2010 à 20:42:12
moi les statuts me convienne. je suis prés a vous donner un coup de main . En gros je veux faire partit de l'assos, si il manque des gens dans les 9 je veux bien en faire partit mais c'est vrai que je débute en disco mobile, sa fait que 2 ans et je me déclare le mois prochain en temps que auto entrepreneur.
Pour se qui le savent pas je suis de la basse normandie.
Et si c'est pour une ou 2 réunion par ans pas de problème sa permettera de prendre des vacances
Pour se qui le savent pas je suis de la basse normandie.
Et si c'est pour une ou 2 réunion par ans pas de problème sa permettera de prendre des vacances
Anonyme
313
492 Posté le 11/01/2010 à 21:14:58
O H E Y A Q U E L Q U U N ????? A part tjs les memes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
493 Posté le 12/01/2010 à 11:00:02
Anonyme
313
494 Posté le 12/01/2010 à 19:16:27
Salut,
Franchement je suis un peu degouté, mais c'est sans surprises. Je me suis dit, comme pas mal d'afiens ici, que se projet allait enfin voir le jour. Je pense m'etre trompé, finalement, comme je vous l'ai deja dit, moi je suis au terme de mon activité de DJ. Si, vous les plus jeunes et par consequent les plus impactés par les connards du Bon Coin vous vous en battez les C...., tant mieux.
Vous avez des statuts qui sont prets a etre exploités, faites en ce que vous voulez, moi je jette l'eponge. Je vais pas passer ma vie a courrir derriere une poignee de non motivés.
Si toutefois, l'avenre continue vous savez ou me trouver.
Prenez soin de vous.
Gilles
Franchement je suis un peu degouté, mais c'est sans surprises. Je me suis dit, comme pas mal d'afiens ici, que se projet allait enfin voir le jour. Je pense m'etre trompé, finalement, comme je vous l'ai deja dit, moi je suis au terme de mon activité de DJ. Si, vous les plus jeunes et par consequent les plus impactés par les connards du Bon Coin vous vous en battez les C...., tant mieux.
Vous avez des statuts qui sont prets a etre exploités, faites en ce que vous voulez, moi je jette l'eponge. Je vais pas passer ma vie a courrir derriere une poignee de non motivés.
Si toutefois, l'avenre continue vous savez ou me trouver.
Prenez soin de vous.
Gilles
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
495 Posté le 12/01/2010 à 19:23:26
Désolé, Désolé et Désolé dee ne pas avoir posté depuis longtemps, quelque problémes familiaux.
Pour les status BRAVO ! keep. Pour les membres, je croit en avoir déja parlé longement
keep en président
poppy en vice président
coincoin en vice président adjoint
méro trésorier
les autres membres du bureau je pense que sebso, dj tipi, didup, hanternoz, et peut-être moi même ? Es-ce que ca convient a tou le monde?
Pour les status BRAVO ! keep. Pour les membres, je croit en avoir déja parlé longement
keep en président
poppy en vice président
coincoin en vice président adjoint
méro trésorier
les autres membres du bureau je pense que sebso, dj tipi, didup, hanternoz, et peut-être moi même ? Es-ce que ca convient a tou le monde?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
496 Posté le 12/01/2010 à 19:27:50
Je ne comprends pas bien ce qui se passe....
Perso, je me bats!
J'aimerais bien que ça démarre ici!
En attendant, je continue avec Jean-Marie (sono87), on a une réunion vendredi soir!
J'espère que ceux qui sont venu poster ici vont y croire et se réveiller: qui ne tente rien, n'a rien!
Perso, je me bats!
J'aimerais bien que ça démarre ici!
En attendant, je continue avec Jean-Marie (sono87), on a une réunion vendredi soir!
J'espère que ceux qui sont venu poster ici vont y croire et se réveiller: qui ne tente rien, n'a rien!
Anonyme
313
497 Posté le 12/01/2010 à 19:44:17
Tu te bats peut etre Coin coin, mais force est de constater qu'avec 12 800 vus sur le topic on ne soit qu'une poignée (pas meme une dizaine) a avoir donné un avis, ne serait-ce, sur les statuts depuis samedi matin.
C'est sur en decembre j'etais pas la. Je les ai postés un mois plus tard que prevu, mais la, il faut y aller et a 4 ou 5 entités ca me parait peu viable.
Je le redis sans caprices ni enervement, si toutefois l'aventure continue, vous savez ou me trouver.
C'est sur en decembre j'etais pas la. Je les ai postés un mois plus tard que prevu, mais la, il faut y aller et a 4 ou 5 entités ca me parait peu viable.
Je le redis sans caprices ni enervement, si toutefois l'aventure continue, vous savez ou me trouver.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
498 Posté le 12/01/2010 à 19:54:40
C'est comme d'hab, si le bureau est constitué, les adhésions suivront, je crois...
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
499 Posté le 12/01/2010 à 19:59:13
je pense aussi que sa va suivre ensuite.
Déjà si on est 9 éparpié dans toute la france, on contacte du monde chacun dans son coin et on peut rassemblé du monde en peut de temps.
Déjà si on est 9 éparpié dans toute la france, on contacte du monde chacun dans son coin et on peut rassemblé du monde en peut de temps.
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
500 Posté le 12/01/2010 à 20:02:10
si nos future client voie une liste sur notre future site de 30 / 40 voir plus d'entreprise de disco mobile dans toute la france, en voyant notre matos respectif, la qualité de présentation de chacun.... sa peut allé très très vite je pense....
- < Liste des sujets
- Charte