Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 456 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

Mais non il n'a pas besoin d'apprendre à mixer eek

Mixmeister Fusion peut te faire un BlueRay tout frais tout beau tout mixé en quelques heures !

152

Oh putain s' est trop de la balle ce que tu viens de dire icon_up.gif

Va quand meme relire le msg avant j' ai editer.icon_mdr.gif

153

Je viens de matter une video guetta one tour et on a beau le critiquer moi je trouve qu' il et vraiment genial surtout quand il applauditicon_mrgreen.gif 

Parce que s' est le seul moment ou t' es sure qu' ils ne mixe pas.icon_mrgreen.gif

Et ou ils ne mettra pas un cd de merde dans les lecteur surtout.icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 17:40:52 ]

154

icon_mrgreen.gif Je pense avoir trouver une idee genial pour augmenter la renome de guetta s' est mettre dave clark au platines et laisser guetta applaudir devant son public.icon_aime.gif

Vu que s' est probablement la meilleur chose qu' ils fait dans son set.icon_up.gif

Ah non s' est vraie il a inventer aussi le concept du breaknight ils met un cd de merde qui plante en plein mix.icon_mrgreen.gif

Je crois que je peux le faire aussi en ce moment j' ai un 1000mk3 qui foire a tout va a la maison.icon_mrgreen.gif

Je pense faire une cdj one tour tres bientot d' ailleurs.icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 17:46:04 ]

155

guetta a quand meme oser comparer le metier de dj a celui de rock star... facepalm...

Mais pour l'avoir connue au bains,çà m'etonne meme pas de lui,il miser deja tout sur la comm,et meme en tant que dj,il travailler deja avec d'autre dj pour ses playlistes...(claude challes par ex...)...mais faut reconnaitre que son ascension et fulgurante par rapport a des dj qui etaient deja plus connuent que lui (bob sinclar,solveig,clamaran,vendetta,wolf..dj club bien sur lol)..

Quid de dj comme leo cuenca,rlp,sami dee,charles schilling,fredy,fafa monteco,qui pour ma part ont plus fait avancer la scene clubbing francaise,et qui sont de grand mr...mais qui en ont rien a faire de passer au vip room de mr roch....

Je trouve domage que guetta et boby ce servent de la tendance des media pour faire de la musique grand public pour sans mettre plein les poches....mais bon le public veut des references et starlettes dans les medias...y'a bien longtemps qu'en france on sait pas reconnaitre de vrais artistes... facepalm

156

Citation :

Quid de dj comme leo cuenca,rlp,sami dee,charles schilling,fredy,fafa monteco,qui pour ma part ont plus fait avancer la scene clubbing francaise,et qui sont de grand mr...mais qui en ont rien a faire de passer au vip room de mr roch....

+1 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

157

Citation de gucci :

charles schilling

icon_bravo.gif, ah ça fait plaisir de voir son nom et qu'il y en a qui connaisse, même si ça date...!!!

158

En même temps faut dire aussi que le gars à gagner près de 3 millions l'année dernière, moi je comprend que ça peut vraiment être tentant !

Ce qui est dommage surtout c'est que les gens, et les médias ne s'intéresse qu'aux mêmes !

Cela dit je n'excuserais pas les gens de ne pas s'intéresser à plein d'autres artistes, puisque de nos jours il est tellement facile de découvrir des choses quelques soit le domaine.

Donc la faute ne viens pas des médias, guetta et sa femme on suent, et savent jouer des médias et continu de le faire !

Et c'est le reflet de notre monde actuel ! Mondialisation, capitalisation ...

Il nous font du marketing musical.

Ce qui nous fait "mal" c'est quand on dit "je suis Dj" bin la réponse en face c'est genre "Comme Guetta?!"

être reduit à ça ouais, c'est clair c'est dur !

Après ça reste sa vie, et il l'a vit bien comme il l'entend !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

159

Citation de marbrev17 :

Mais non il n'a pas besoin d'apprendre à mixer eek

Mixmeister Fusion peut te faire un BlueRay tout frais tout beau tout mixé en quelques heures !

Justement aux prix ou il est payer ils devraient savoir mixer ce serai un minimum je trouve.icon_redface2.gif

160

Au prix où il est payé pour ne pas mixer, et si ça ne l'intéresse pas, pourquoi se ferait-il chier à apprendre? mrgreen