Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 216 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

Il est surtout payé a vendre du rêve aux futur : "moi je veux mixer comme david guetta et faire bouger le dancefloor au rythme des clap de mes mains"... icon_volatilize.gif

162

Et ça marche bravo

Mais ceux qui l'imitent, vouloir faire parler de soi, trop fainéants et pas assez passionnés pour mixer des heures dans leur chambre (et y en a...), ils ne trompent personne en vraie soirée, et ne termineront jamais comme lui  bravo(quoique... mais les places pour les "j'me la pète pour me faire plein de tunes" me paraissent plus rares que celles pour les vrais DJ .. A moins que je me trompe et on est pas dans la merde ^^ Les sets sont quand même plus intéressants lorsque le trac est là ^^ Et parfois les "J'suis en train de me planter mais j'improvise une sortie quitte ou double" déchirent bien plus qu'un set tout tranquille préparé en avance  bave)

Malheureusement, un p'tit bass cut, un p'tit flanger, sur un truc tout mixé, on en rencontre, je serais honteux de me faire payer après ça facepalm J'oserai même pas me pointer.

163

Citation :

Et parfois les "J'suis en train de me planter mais j'improvise une sortie quitte ou double" déchirent bien plus qu'un set tout tranquille préparé en avance  bave)

clair, c'est le coté humain, vivant quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

164

Hors sujet :

J'aime ce thread...  bave

165

Mickael Vendetta "Les DJ ne font que du vent"

Lui aussi demande sa part du gâteau!!! icon_lol.gif

PS : "Tonio", c'est un pseudo pour garder l'anonymat ? !! Tu es peut être membre d'Audiofanzine....

Un autre document

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 16:49:32 ]

166

ha..........l'ucpa l'ecole de djguignol!!!!!......mdr...ont leur apprend a jouer de la daube bien a la francaise.et le pire c'est que certains ce prennent pour des star en sortant de là....

167

Moi j'ai quand même envie de vous dire que la plus part des jeunes sont lobotomiser par la dance musique tous ce qui es commercial il se sente plus. J'ai animer le premier de l'an on venait me tendre les clé usb et tout parceque je passer de la techno breakbeat trance. Résultat sur 60 j'en ai garder allé  15-20 sur la piste parceque je voulais pas passer les connerie de fun radio ect. Voila la petite anecdote

168

15 ou 20 titres c'est déjà pas mal je trouve icon_lol.gif

169

pas 15-20 titre, mais 15-20 personnes, me suis peut être mal exprimer.

170

En effet, les gens restent sur ce qu'on leur sert, et vont pas voir ailleurs, tu sais, moi je joue du métal, c'est encore pire en concert mrgreen

Enfin, on fait des bars, donc ça se remplis vite avec même juste 15/20 personne (ça console un peut :/)

JxB