Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 239 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Goum Le Chat
Histoire de contraster, voila un titre réalisé à partir d'introductions de titres très connus.
Pour moi, c'est avant tout une question d'état d'esprit et d'éthique. Est-ce que tu respecte l'artiste original ? Est-ce que tu cherches à être créatif ou bien à t'attirer toute la gloire ? Est-ce que tu respecte ton public ? On peut voir que certains n'en n'ont pas beaucoup, d'éthique. Et si eux étaient plagiés, comment réagiraient-ils ?
dj huacos
je n ai rien contre le sample en lui meme,comme dis goum l important c est ce que tu en fais........
je suis contre les "show man"qui tournent des potards et ne mix qu'avec une platine,levent les bras au ciel tout les cinq secondes et sont considérais comme des dj heros........mais bon je suis pour l originalité et la creation musicale avant tout.
avec une bonne com tu fais tout et n'importe quoi,c est le probleme actuel et pas seulement pour la musique.
les gars qui "veulent mixer comme guetta"doivent avant tout faire des hautes etudes en com,apres cela sera facile de ce vendre............
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
dounounba
Ce qui est sûr, le guetta & co sont bien loin des productions ingénieuses de détroit des années 90 parmi lesquelles les Drexciya, Underground Resistance, AFX... Si James Stinson était encore parmi nous...
Anonyme
Ho'Dog
ce sont des carrieristes, plus des passionnés...
comme beaucoup de gens maintenant, ce sont les exemples qu'on nous montre, il fait de la m... mais il en vend plein, quelle réussite
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dj huacos
merci la COM!!!!!!!
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
Greg L-Zass
Citation de : dj gucci
15 million d'euro de benef pour David
Tout est dit, combien cracherait dessus ?
Ho'Dog
j'ai jamais dit le contraire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Copeland65
Citation de : Artuszicc
Citation de : dj gucci
15 million d'euro de benef pour DavidTout est dit, combien cracherait dessus ?
C'est de la prostitution de luxe ....
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
JxB
Oui, mais le pire c'est que ça marche :/
JxB
- < Liste des sujets
- Charte