Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 229 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
281

Strobo, je dis pas que c'est le seul à subir une pression, mon propos etais pour réagir au fait que certains pensent qu'il fait ça sans passion, ce serais le cas, il arreterais.

282
Ca y est,ici ca devient comme sur le thread sur Lady Gaga,tout les frustrés qui sont degouté de ne pas perser viennent se consoler en disant que Guetta c'est un en#*lé :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

283

Citation :

La y'a quand meme de la mauvaise foi, peut etre que dix types sont derriere lui pour produire, mais c'est quand meme lui derriere les platines en concert, c'est bien lui qui fait des seances photos, qui prend l'avion etc je pense qu'il à quand meme une certaine pression sur les épaules que beaucoup d'entre nous ne pourraient pas supporter.
De plus, il doit faire attention à son image ce qui n'est pas forcement facile dans le monde de la nuit au vu des tentations (drogue, sexe...) peut etre qu'il se farcie le nez, mais en attendant il n'a jamais fait la une de la presse à scandale.

Madnat, quand tu dis qu'il peut sortir aisément de chez lui, j'ai quand meme un petit doute, j'ai cru comprendre que tu ne vivais pas en France, ceci expliquant surement cela..

Attention, je ne le defend pas, je n'aime pas ce qu'il fait, je réagissais juste sur le fait que certains pensent qu'il n'a plus la passion du mix, c'est loin d'etre un arriviste je pense, au contraire de John David et Mickael Vendetta qui voudraient subitement percer dans le mix ^^

Parfaitement d'accord. Tu décris à merveille ce qu'est un produit purement marketing : AVE GUETTA !

Citation :

Ca y est,ici ca devient comme sur le thread sur Lady Gaga,tout les frustrés qui sont degouté de ne pas perser viennent se consoler en disant que Guetta c'est un en#*lé

Vaste débat : Est-ce qu'on montrer ses fesses et être connu pour ça fait de toi un bon musicien ? Et encore, lady gaga elle chante, elle joue, elle bouge sur scène, elle va au charbon! Mais Guetta il fait quoi ? Non mais là franchement...

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 20:38:31 ]

284

j'ai posté uniquement parce que je trouvais ce topic un peu facile...C'est sur, c'est rigolo de se défouler sur quelqu'un comme guetta..

Il y'a quelques semaines, je suis tombé tard le soir (juste apres le film érotique de tmc il me semble) sur un reportage M6 qui avait pour theme : Benjamin Braxton .
Je supporte pas ses prods avec ses synthés ringards, sa chanteuse nymphomane qui veut se faire troncher par tous les producteurs du moment.
Et pourtant, on fait la connaissance de ce type, qui à connu bien des galères, qui malgré le fait qu'il fasse de la merde n'en reste pas moins un passionné...

Une autre anecdote, il y'a quelques mois je suis tombé sur un topic (pas sur ce forum) ou quelqu'un avait découvert le morceau Barbra Streisand de Duck Sauce, tout le monde s'extasiait, criait au génie et aujourd'hui on retrouve les memes qui trouvent ça à chier sous pretexte que c'est devenu accessible à la masse... De temps en temps je m'amuse à passer "RRrrrr" de Guetta en soirée, bizarrement, souvent des types qui se disent pointu viennent me demander le titre, ils sont souvent surpris quand ils savent de qui c'est.

285
Citation :
Et encore, lady gaga elle chante, elle joue, elle bouge sur scène, elle va au charbon! Mais Guetta il fait quoi ? Non mais là franchement...
Ben il fait le DJ :noidea: C'est comme ces mecs qui mix des vinyls en teuf,ils mélangent les musiques que d'autres ont composés,rien de nouveau sous le soleil quoi :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

286

Citation de tsaddeous :

Ben il fait le DJ :noidea: C'est comme ces mecs qui mix des vinyls en teuf,ils mélangent les musiques que d'autres ont composés,rien de nouveau sous le soleil quoi :noidea:

sauf que si tu regardes quelques video de david guetta,tu verras que monsieur ne mixe pas,mais il joue des sets tout près,c'est pour ça qu'on le descend aussi frequement,j'ai meme vu david mixer avec une seule platine,l'autre est éteinte,si ça,c'est pas du foutage de gueule  icon_facepalm.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 21:35:33 ]

287
J'avoue,là c'est vraiment faire de la figuration :-D

288

Citation de : jmarc1200

j'ai meme vu david mixer avec une seule platine,l'autre est éteinte,si ça,c'est pas du foutage de gueule  icon_facepalm.gif

Bah la deuxieme platine c'est pas juste un back up au cas ou la premiere grille ????  mrgreenfacepalm

289

ce qui me derange le plus, c'est pas le pognon, c'est que desormais, il est devenu un exemple artistique( alors que autant niveau compo que presta, il fait pas grand chose)...

niveau carriere, rien a dire si ce n'est que de dire que c'est de la pop pas de la techno, c'est un artiste de pop qui a bien gerer son biz...

deja posté mais pour illustrer le parallele

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

290

Citation de CloudBreak :

Bah la deuxieme platine c'est pas juste un back up au cas ou la premiere grille ????  mrgreenfacepalm

ah ben oui,j'chuis con moi facepalmmrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share