Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 447 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de v-style :

c'est une honte, un pur produit médiatique.

Et mercatique !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

92

Citation de A.U.rosa :

Et mercatique !

carrément... icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 01:41:31 ]

93

heu garraud...héhé moi à l'époque (bcp ici n'étaient pas encore de ce monde...)je l'écoutais sur MAXXIMUM.

toute les soirées de cette radio c'est lui qui les assurait.

et bien je peux vous dire que ses mix c'était quelque chose.(en vinyl donc.)

depuis je l'ai vu (seulement en vidéo) sur du cd, avec son synthé...heu...franchement y'a du taff et de l'expérience.

juger un mec sur UNE presta...c'est pas objectif, tant en bien qu'en mal.

autre chose au sujet de guetta VS carl cox.

les eux n'ont pas du tout la même notoriété....z'avez qu'a demander à vos parents s'ils connaissent carl cox....qui pourtant est un (sinon LE) meilleur DJ.

par contre guetta à choisi l'option grand public, option musique commerciale.et bien dans ce domaine il n'est pas mauvais...

il joue sa star...à juste titre auprès des "novices".il lève les bras à la star ac...le public lève les bras.tu fais la même chose avec carl cox à la TV....bah ce sera pas le même résultat.et dieu sais que carl cox est un monstre sur les platines.

chacun à pris une voie différente c'est tout.je ne vois pas où est le problème.

http://www.olla-animations.com/

94

bon, a moi mrgreen

en fait ,j'avais beaucoup de respect pour david guetta,il n' y a pas si longtemps de ça,je trouvais qu'il était humble,qu'il ne se prenait pas la tete,bref qu'il était quand meme resté simple,qu'il donnait le bon exemple etc....,sauf que j'aimais pas et encore moins maintenant ce qu'il fait,mais ça,ce sont mes gouts,jusqu'a que je m'aperçoive qu'il prenait le metier de dj pour une comedie,son playback,je le trouve inadmissible,aucun respect,ses productions a la "tuutt,tuutt,tuutt",franchement je trouve ça horrible,quand j'écoutais les black eyes peas,j'adorais,depuis que guetta y a mis son grain de sel,je trouve que ça démonte le groupe,quel dommage

mais tout ça,c'est du business,il a galéré,david guetta,il en ai arrivé la,moi ça je critique pas,au contraire,c'est bien,mais de la a se foutre royalement de la gueule des gens,dont les trois quarts ne s'en aperçoivent meme pas d'ailleurs,c'est une honte,remarquez,pourquoi il en profiterait pas,puisque personnes ne le remarque,je trouve ça quand meme scandaleux facepalm

il y a tromperie,voila

encore une fois,c'est mon avis,celui qui n'est pas d'accords avec moi,il a le droit bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

95

l'autre jour en discutant avec des amis qui sont allé a une grosse soirée (inox a strasbourg) on parle de garraud est textuellement:

"ouais il est nul avec son  tshirt atari  et son vieux synthé au son playskool  "

donc on peut pas se baser uniquement sur un set  ou une soirée... mrgreen...pour 35000€ le set je me déguise meme en dj lapin derrière chantal goya...

96

Citation de : jmarc1200

bon, a moi mrgreen

en fait ,j'avais beaucoup de respect pour david guetta,il n' y a pas si longtemps de ça,je trouvais qu'il était humble,qu'il ne se prenait pas la tete,bref qu'il était quand meme resté simple,qu'il donnait le bon exemple etc....,sauf que j'aimais pas et encore moins maintenant ce qu'il fait,mais ça,ce sont mes gouts,jusqu'a que je m'aperçoive qu'il prenait le metier de dj pour une comedie,son playback,je le trouve inadmissible,aucun respect,ses productions a la "tuutt,tuutt,tuutt",franchement je trouve ça horrible,quand j'écoutais les black eyes peas,j'adorais,depuis que guetta y a mis son grain de sel,je trouve que ça démonte le groupe,quel dommage

mais tout ça,c'est du business,il a galéré,david guetta,il en ai arrivé la,moi ça je critique pas,au contraire,c'est bien,mais de la a se foutre royalement de la gueule des gens,dont les trois quarts ne s'en aperçoivent meme pas d'ailleurs,c'est une honte,remarquez,pourquoi il en profiterait pas,puisque personnes ne le remarque,je trouve ça quand meme scandaleux facepalm

il y a tromperie,voila

encore une fois,c'est mon avis,celui qui n'est pas d'accords avec moi,il a le droit bravo

c'est tout resumé,ai je rajouterai bob sinclar dedans.il a bien changé niveau prod,et s'egard un peut avec des son pour la popullasse radio.. bravo

97
Vidéo assez intéressante (2 autres parties à voir sur Youtube). Perso je n'aime pas la musique de Guetta, que ce soit celle qu'il mixe ou celle qu'il produit, mais j'en ai plutôt après les gens qui résument la scène électronique à Guetta, Solveig et Sinclar, alors qu'ils ne représentent qu'un certain courant. Et l'image de la musique électronique à beaucoup changé, c'est aussi un peu grâce à lui. Faut pas oublier qu'il y a à peine dix ans, on considérait la techno et la house comme du bruit écouté par les drogués et les homos.
98

Merci goum le chat pour cette video,david guetta avoue quand meme que laurent garnier a toujours la meme ligne de conduite depuis le début,alors que lui fait plus ça pour le business maintenant,il le dit pas directement,mais je trouve son message clair et franc bravo ,etonnant headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:31:16 ]

99

merci goum, on voit direct qui est bon et qui ne l'est pas !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

100

ahhhh,laurent garnier icon_rolleyes.gif

icon_bravo2.gif