Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 536 343 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Dreagan
Pixel T
En ligne ? Ou à côté de chez toi ?
Ho'Dog
Citation :
des timecodés
thomann ou quasi n'importe quel boutique de zic en ligne avec un espace dj
sinon pour les vinyles, les espaces culturels de certains leclerc sont bien fournis( a Nantes en tout cas)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dreagan
Dreagan
Ho'Dog
Citation :
je préfère le contact avec un vendeur pour plus d'informations sur les produit
ça a partir du moment ou tu peux ecouter les disques, tu t'en fous un peu( c'est a toi de faire ta selection en fonction de tes gouts), meme si c'est toujours plus sympa d'avoir un vendeur competent et impliqué...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 00:32:47 ]
Dreagan
Dreagan
chris m.berger
Citation de : Dreagan
Et une deuxième question excusez moi mais voila je voudrais vous demander votre avis est-ce que pour vus mixvibe est le meilleur logiciel de mix car moi je pensais m'acheter le cross pack ou est-ce traktor? j'ai deux platine vinyle numark et je voudrais mixer sur l'un des deux trouvant le virtual dj barbant lequel des deux me conseillez vous?
il y a plusieurs topics ;c'est une histoire de gout et d'argent ;traktor c'est le top mais cross est bon aussi mais moins évolué.
Dreagan
- < Liste des sujets
- Charte