Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 234 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1331
Re bonjour je crois qu'on ma oublié lol ce n'est pas bien grave mais pourriez vous répondre à ma question donc: pourriez vous me donner certains magasin comme celui de virgin qui pourrais me vendre des vinyles de dance electro et house et des timecodés merci. dsl je voulais pas répondre au message.
1332

En ligne ? Ou à côté de chez toi ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1333

Citation :

des timecodés

thomann ou quasi n'importe quel boutique de zic en ligne avec un espace dj noidea.gif

sinon pour les vinyles, les espaces culturels de certains leclerc sont bien fournis( a Nantes en tout cas)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1334
A coter est un bien grand mots non genre montereau même carré sénart mais pas en ligne je préfère le contact avec un vendeur pour plus d'informations sur les produit merci de me le demander.
1335
A coter est un bien grand mots non genre montereau même carré sénart mais pas en ligne je préfère le contact avec un vendeur pour plus d'informations sur les produit merci de me le demander.
1336

Citation :

je préfère le contact avec un vendeur pour plus d'informations sur les produit

ça a partir du moment ou tu peux ecouter les disques, tu t'en fous un peu( c'est a toi de faire ta selection en fonction de tes gouts), meme si c'est toujours plus sympa d'avoir un vendeur competent et impliqué...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 00:32:47 ]

1337
ouai je sais mais justement je connais pas bien encore les musiques sur vinyles donc c'est pour me conseiller si tu veux je voudrais des vinyles mais les musiques seront sans paroles c'est sa que je veux mais je viens de me rappeler d'un truc ou plutôt d'une question sauriez vous ou je pourrais acheter le pack mixvibe avec les deux vinyles timoecode avec le controleur pour mixer sur le logiciel svp...c'est très important.
1338
Et une deuxième question excusez moi mais voila je voudrais vous demander votre avis est-ce que pour vus mixvibe est le meilleur logiciel de mix car moi je pensais m'acheter le cross pack ou est-ce traktor? j'ai deux platine vinyle numark et je voudrais mixer sur l'un des deux trouvant le virtual dj barbant lequel des deux me conseillez vous?
1339

Citation de : Dreagan

Et une deuxième question excusez moi mais voila je voudrais vous demander votre avis est-ce que pour vus mixvibe est le meilleur logiciel de mix car moi je pensais m'acheter le cross pack ou est-ce traktor? j'ai deux platine vinyle numark et je voudrais mixer sur l'un des deux trouvant le virtual dj barbant lequel des deux me conseillez vous?

il y a plusieurs topics ;c'est une histoire de gout et d'argent ;traktor c'est le top mais cross est bon aussi mais moins évolué.

1340
C'est très urgent vous auriez un magasin ou je pourrais trouver le pack trakor control pro 2 svp?