Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 567 753 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

chuck2kill

Anonyme

xtrem_divers

par contre fait gaffe, notre ami chikoumi est un fan notoire de denon, il est pas toujours objectif
Merci pour l'info Mdrr je me méfis alors ^^ de toute manière je vais voir essayer de les tester avant d'acheter

Dive Now Work Later

Greg L-Zass

par contre fait gaffe, notre ami chikoumi est un fan notoire de denon, il est pas toujours objectif
Non il est fan, du nouveau jouet qu'il va recevoir surtout.

00000111112

.

Anonyme

ChikoumiDJ personne na parler de tomber amoureux, tu tes trahi :P
Je me suis niq** tout seul

Hug D.

Y'a un mapping sur le site de Denon, un sur le site que j'ai link, et je préfère avoir un stand Alone polyvalent, bien fini, conçue et m'embetter 1h la première fois a mapper tout les fonctions du Denon (bouton) et bien kiffer après![]()
Mouahahaha, jeune âme innocente ! compte plutôt en semaine voir en mois

Anonyme

Mouahahaha, jeune âme innocente ! compte plutôt en semaine voir en mois (fin bon il y a plein de mapping sur le net)
Je parlais pour adapter un mapping déjà disponible a ton cahier des charges

Pixel T

Tu vois, chacun son point de vue.. Je suis pas fan de Denon personnellement, et vous allez rire, c'est le design qui me plait pas.... Mais je l'avoue et l'assume, j'apporte son importance à l'esthétique.

Anonyme

Neo5

Tu vois, chacun son point de vue.. Je suis pas fan de Denon personnellement, et vous allez rire, c'est le design qui me plait pas.... Mais je l'avoue et l'assume, j'apporte son importance à l'esthétique.
J'quiq d'accord avec toi, Denon c'est vraiment.. Moche, la seule exeption à la regle c'est la DN-SC3900

Hug D.

Mabrev

Anonyme

Denon c'est noir avec des LEDs

Pixel T

Je pensais être le plus chiant par rapport à l'esthétique tiens... J'aime beaucoup Pioneer par rapport à ça, mais j'en suis de moins en moins attaché. Les Denon, ça m'a toujours un peu fait reculer, trop petit, les dessins sur les côté des jogs, même le logo... Par contre, la Dn-X600 j'en rêverai tu vois... Mais bon après voilà...

chuck2kill

Vestax c'est la vie, ma VCI 380 ressemble à un enregistreur à bandes magnétiques.
+1 hugo
mon VCI 400 a trop de classe, et au moins c'est original

Anonyme

Pixel T

J'aime beaucoup les design de Vestax aussi, globalement, comme le VCi-400 et autre.
Sinon c'est normal d'aimer une régie qui nous convient ;) et chacun ses gouts aussi, c'est comme ça qu'on avance

Flying Fish

Anonyme

SinOn oui, avoir une régie ou même quan tu es en mauvaise forme est adaptée aux besoins c'est un Plus

Hug D.

Anonyme

00000111112

.

Anonyme

Ornythorinque

- < Liste des sujets
- Charte