Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 904 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1231

oui ! c'est un bon joujou ! sa avec un reloop digital jockey sa envoi du bois !

1232
Bonjour tout le monde voila ma requête est simple je suis débutant en mixage et comme vous je voudrais mixer de préférence avec des platines cd je voudrais mixer avec un niveau d'amateur bien sur genre pour mon plaisir personel et pendant de petites fêtes mais le gros problème l'équipement donc la table de mixage platines et après si il y a des choses que j'ai oublié merci de me le dire mon budget n'est pas élevé il est max 600 euros merci de vos réponses.
1233
Salut!

si tu cherches quelquechose sans prises de têtes et dans ton budget, j'irais regarder du côté du mixdeck express de Numark. Ca vaut ce que ça vaut, c'est pas la meilleure qualité, mais ça me parait être un bon compromis pour commencer à mixer au cd. Surtout qu'il accepte également les clés usb, et peut même être utilisé comme contrôleur midi (pour piloter des logiciels dj)
1234