Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 537 332 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Ghost77
Anonyme
Ca ne veut rien dire qu'un ait coute 600 euros et l'autre le double. Tout depend des specs. Mon macbook m'a coute le triple du tien et 3 ans apres, meme un MBA entree de gamme est plus puissant.
Ghost77
Ghost77
Anonyme
Le prix n'est indicatif de la qualite qu'a un moment donne. Je suis desole mais si tu veux des reponses claires faut donner des informations precises. Une config informatique detaillee, ca me parle, par contre une marque avec une vague date et un prix, nan desole...
Ghost77
Anonyme
Si tu veux des reponses utiles, fournis les bons renseignements. Apres si effectivement le DJing n'est qu'un truc sans importance qui te passera d'ici la semaine prochaine, tu peux aller acheter une console Gemini et faire joujou avec une version russe de VDJ...
P*tain c'est incroyable, je pose des questions pour essayer de comprendre ta situation et de t'aider au mieux et tu m'envoies chier ? T'as ete eleve ou ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 18:06:44 ]
Ghost77
Ghost77
Anonyme
Bah ecoute c'est malheureusement le probleme avec l'informatique. Si tu veux faire tourner un logiciel correctement, il faut respecter les prerequis et les prerequis changent d'annees en annees. Ca ne m'amuse pas plus que toi et c'est une des raisons pour lesquelles le hardware reste superieur par certains aspects au software. Je ne sais pas si tu joues sur ton ordinateur, mais c'est exactement le meme probleme.
- < Liste des sujets
- Charte