Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 407 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1961
Danke ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

1962
Bonjour,

Amateur dans ce milieu je possède une console RMX de chez Hercules sur VirtualDJ ( a changer). Je voulais passer sur platines CD. Cependant je ne sais pas que choisir comme Platines.
Je souhaite acheter à coter une Table Behringer DJX 750. Mon budget ne doit pas dépasser les 300 euros pour les platines (voir un peu plus). Sachant que les Axis 9 ne se vendent plus qu'en occasion.
Je voulais donc savoir que choisir entre des Axis 9, des Ndx 200 ou autre ?

Je vous remercie d'avance !
1963

pourquoi vouloir passer sur cd?

c'est obligatoire?

parce qu'avec ton budget, faut pas esperer des miracles en table+platines par contre si tu restes sur controleur, t'as moyen de toucher quelquechose de serieux( S2, Twich...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1964
J'ai beaucoup regardé le S2, il a l'air très sympa, mais j'hésite énormément... Comme énormément de monde a vrai dire...
Juste une petite question : Quelle est la différence entre le S2 et le S4 ?
1965
Le S2 n'a que 2 voies, il ne permet pas de gérer le time code et certaines fonction ne sont accessibles qu'à l'aide du shift il me semble. Mais ca reste du bon matos et si tu ne souhaite pas mixer sur 4 voies c'est une valeur sure

1966
Et au niveau des potards, on peut rajouter un filtre par hasard ?
1967
J'ai vu une vidéo ou le gars utilisait les potards des gains pour le filtre ! Bonne idée je trouve :bravo:
1968
Et pour ce qui en est du Pioneer DDJ-Ergo-V ?
1969
Et sinon tu fais comment pour changer les potard gain en filtre ? dans le mapping ?
1970
pour les filtres sur le s2 c est le raccourci de la configuration d origine ... shift + gain = filtre :bravo:
après y a des effects qui remplace le fitre de façon plus éfficace sans avoir besoin d appuyer sur shift ;)