Amateur dans ce milieu je possède une console RMX de chez Hercules sur VirtualDJ ( a changer). Je voulais passer sur platines CD. Cependant je ne sais pas que choisir comme Platines.
Je souhaite acheter à coter une Table Behringer DJX 750. Mon budget ne doit pas dépasser les 300 euros pour les platines (voir un peu plus). Sachant que les Axis 9 ne se vendent plus qu'en occasion.
Je voulais donc savoir que choisir entre des Axis 9, des Ndx 200 ou autre ?
parce qu'avec ton budget, faut pas esperer des miracles en table+platines par contre si tu restes sur controleur, t'as moyen de toucher quelquechose de serieux( S2, Twich...)
J'ai beaucoup regardé le S2, il a l'air très sympa, mais j'hésite énormément... Comme énormément de monde a vrai dire...
Juste une petite question : Quelle est la différence entre le S2 et le S4 ?
Le S2 n'a que 2 voies, il ne permet pas de gérer le time code et certaines fonction ne sont accessibles qu'à l'aide du shift il me semble. Mais ca reste du bon matos et si tu ne souhaite pas mixer sur 4 voies c'est une valeur sure
pour les filtres sur le s2 c est le raccourci de la configuration d origine ... shift + gain = filtre
après y a des effects qui remplace le fitre de façon plus éfficace sans avoir besoin d appuyer sur shift