Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 567 835 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Hug D.

ta track reste a la fin ? mmmm peut être un truc avec le needle search.
Edit : ha ça a l'air d'être ce que Arthy suggère ^^
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 21:32:45 ]

Xperiia

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Xperiia

Projacks

ton probleme esr resolu pcq le temps en renain c'est qu une question daffichage sa influe en rien sur la lecture du morceau .

Xperiia

Projacks

euh jai pas d'idée je tourne ni sur serato ni sur V7 dsl .

Xperiia

Projacks

Mais mise a part la reverse enclancher je voi pas ce qui pourrait entrainer ce probleme c'est assez bizard ...

Anonyme

Xperiia

Anonyme

Xperiia

gaamin_

Maxime

Anonyme

Ou si tu veux un contrôleur tout en un

gaamin_

et je ne veux pas de Time code.
je veux que avec le midi je puisse contrôler le soft et sortir avec la carte son de la platine sur une table de mix ou passer par une externe mais de préférence avec la carte son de la platine
Maxime

Anonyme

gaamin_

Maxime

Anonyme

Le midi contrôle tout depuis le PC en gros m'appuie sur un bouton utilise un truc dans Traktor.
Le timecode il utilise le bloc optique de ton lecteur pour envier un son code sur un CD qui permet de jouer des sons sur ton pc mais les effets et plat se font sur la platine et il faut Traktor scratch pro et non pas tp2. Et tu peux donc utiliser des CDS a tout moment et tu utiles la précision de ta platine pour le Scracht par exemple mais je suis pas expert en timecode.

gaamin_

Maxime

Anonyme

gaamin_

Maxime

Ho'Dog

reloop contour controller edition( tu peux controler 4 deck avec un jog)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

C'est bien de vouloir aider les gens, mais si on est pas sur, on verifie ses infos, ca evite de raconter nawak...

Anonyme

Et je suis en train de me demander d'où je parle de V6, je suis grave parfois :redface:
- < Liste des sujets
- Charte