Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1922Posté le 18/04/2012 à 19:29:33
Ta table doit géré une fourchette d’impédance entre 30 et 100 ohms en général , si le casque laisse apparaître des grésillement change en , sa doit être une belle daube
je me prevoi un senheiser hd 25 mais vu lachat recent des platines fau que je reflou un peu avan de me racheter ce casque car je comte bien a ce que ce soit le dernier
Est ce qu'il vaut mieux acheter deux platines CD accompagnées d'un contrôleur ou alors un ensemble faisant 2 en 1. Mon choix s'orientrait plutôt sur la deuxième solution (moins couteuse) sachant que je souhaite voir si le mix me plaît vraiment mais j'attends vos avis.
Le tout en 1 ca a un souci, si ca pete tu renvois ou perds tout. Et en general les combos platines tout en un c'est pas terrible, terrible. Si tu veux juste tater du mix sans prendre de risque financier, alors pars sur un controleur entree de gamme tout simple : Mixtrack, Typhoon ou une petite hercules. Tu me diras : c'est trop simple, y a pas d'effets, blablabla, ... Je te repondrais que si tu n'arrives pas a t'amuser avec deux voies et 2 EQ 3-bandes, alors non le Djing n'est probablement pas pour toi.