Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 148 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2141
Au pire je me rachèterais un sac si jamais je décide de le transporter...
2142
@Manimanou Le HDJ 500 Ce n'est pas le casque que j'utilise mais c'est celui qu'il y avait au stand Pioneer du Mixmove et 1erement il est assez grand et tres confort et 2iemement la qualité est tres bonne apres l'autre casque je le connais pas Désolé
2143
Et pour le S2 economise 50euro de plus et achete un Flight case pour S2 + Ordi ( en vente chez sonovente :bravo: )...
2144
@Swaxx
Ok merci bcp ! :bravo:
2145
la poussiere est "dangereuse" a partir de quelle quantiter a peu pres sur du matos
svp

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2146

Citation de : djarthy

la poussiere est "dangereuse" a partir de quelle quantiter a peu pres sur du matos
svp

  facepalm

2147
@Swaxx

ça prend vachement de place... et le decksaver non et puis tu n'a pas à toujours debrancher les cables et tout alors qu'avec un sac ou un flight si...
2148

A partir du moment ou ca encrasse les circuits. Ca depend donc de la qualite d'assemblage de ton matos (est-ce que ca laisse passer la poussiere facilement ou pas et est-ce que des parties sensibles du circuit sont exposees). Donc y a pas de regle, juste que si tu veux faire durer ton matos sans avoir a le demonter regulierement pour depoussierer le bordel, bah faut eviter de le laisser prendre la poussiere.

2149
@djarthy La poussiere est de toute facon dangereuse icon_facepalm.gif
2150

Voila, la poussiere c'est dangereux de toutes facons, si t'as l'habitude de laisser un film de poussiere s'etablir sur ton matos, bah va falloir te mettre un peu au nettoyage !  mrgreenfacepalm