Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 365 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2151
@Manimanou Non a l'arriere y'a une ouverture pour brancher : Tu pourras meme ne pas le retirer de Ton S2 le Flight, Comme ca si tu l'emporte dans un Bar Tu le transporte avec ton flight Deja tut brancher & Tous tu le pose t'ouvre le flight et voila t'es prets a mixer (:
2152
Je ne suis pas DJ pro !! Je ne vais que en faire dans ma chambre ! Je suis débutant
2153
Petit DJ deviendras Grand :)
2154
j'ai une chambre un peu poussiereuse quand j'llume mon matos y toujours une tres fine couche de poussiere qui etai en suspension dan l'air et qui est retomber dessu voila pas plus

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2155
Citation de Swaxx :
Petit DJ deviendras Grand :)


Peut etre bah si c'est ça je vais prendre un sac ! Vous aurriez des marques ou des sites à me donner pour trouver des bons sacs ?
https://www.sonovente.com/avid-sac-m-gear-mobile-studio-messenger-sacs-dj-p25503.htm
2156
@Manimanou C'est tres bien Ca apres faut voir si c'est les bonne dimension...
@djarthy Bah dans ce cas faut eviter de le laisser dans ta chambre ou tu met un drap dessus quand tu t'en sert pas !
2157
est ce que c'est dérangeant si il est un peu plus grand que le S2 ?
https://www.sonovente.com/zomo-sleeve-mc-6000-sacs-dj-p33688.htm
2158
Pour un sac C'est pas tres dérengeant...
2159
Okay bah je vais prendre lui je pense
2160
(: