Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Manimanou Non a l'arriere y'a une ouverture pour brancher : Tu pourras meme ne pas le retirer de Ton S2 le Flight, Comme ca si tu l'emporte dans un Bar Tu le transporte avec ton flight Deja tut brancher & Tous tu le pose t'ouvre le flight et voila t'es prets a mixer (:
0
Manimanou
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2152Posté le 09/05/2012 à 16:45:39
Je ne suis pas DJ pro !! Je ne vais que en faire dans ma chambre ! Je suis débutant
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2153Posté le 09/05/2012 à 16:47:30
Petit DJ deviendras Grand
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2154Posté le 09/05/2012 à 16:47:40
j'ai une chambre un peu poussiereuse quand j'llume mon matos y toujours une tres fine couche de poussiere qui etai en suspension dan l'air et qui est retomber dessu voila pas plus
@Manimanou C'est tres bien Ca apres faut voir si c'est les bonne dimension...
@djarthy Bah dans ce cas faut eviter de le laisser dans ta chambre ou tu met un drap dessus quand tu t'en sert pas !