Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 055 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2121

Oui c'est possible, tu les fous simplement en serie. Apres DJM800 + EFX + RMX, je vois franchement pas l'interet a part pour saloper un mix a coup d'effets...  redface2

2122
ou larguer 2000€ :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2123
ou en mettre un par platine sur dj stuff dans le teste du rmx1000 il dise comment le brancher

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2124

Ca reste quand meme largement overkill pour n'importe qui...

2125
sa fait quand meme un sacré gachi de pognon pour sa quand meme
mai bon le pire du pire aurai été de nous demander si il pouvait les brancher sur une djm 2000 :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2126
est-ce que le decksaver pourrais faire l'affaire ? (je suis encore sur ma protection)
2127

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2128
2129
2130
Le decksaver est tres bien mais le priobleme c'est que avec sa tu pourras pas le transporter alors que si tu prend un flight S2 + Ordi tu ferme tout & tu l'emporte comme sa :) Ensuite le casque je te conseille le HDJ 500 :bravo: