Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 679 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2161
Bonjour,

Je me présente en bref, je suis un Amateur fou de musique.
Je touche déjà à la composition et il y a quelques mois, on m'a demander d'animer une soirée.
J'ai donc décidé à présent de toucher au DJing, c'est quelque chose qui me plait beaucoup, ça me permet d'avoir une seconde activité et je désire passer à un level au dessus. J'ai la chance dapprendre assez rapidement grâce à mon exprience musicale.

J'ai commencer avec le Umix pro à 299Euros que j'ai beaucoup aimer, niveau apport Qualité/Prix, le problèmes c'est au niveau Effets/Créativité, c'est limité. Et j'aimerais passer à un level au dessus.

Pour le moment je suis orienter controleur car ça m'aide beaucoup de tavailler avec mon mac.
Celà dit je cherche un controlleur :
- Qui m'aidera a évoluer et qui me suivra tout le long de mon évolution
- Qui me permettra de libérer ma créativité et d'animer des soirées en même temps
- Qui sera adapter (si cela fait une différence) à ma culture musicale
- Dans un budget entre 400 Euros et 650 Euros

Pour le moment j'hésitais entre le Traktor S2 et la Denon MC-3000.