Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si il n'utilise pas de sources externes, en effet l'enregistrement en interne reste quand meme le plus simple...
0
Noddy
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2187Posté le 14/05/2012 à 16:46:44
C'est à dire que l'enregistrement passe par l'usb ? J'utilise audacity avec quel logiciel puis je passer directement par l'usb ? merci de votre aide!
0
Anonyme
22821
2188Posté le 14/05/2012 à 17:02:45
Si tu pouvais repondre aux questions posees ca nous aiderait a resoudre ton probleme :
De quoi est composee ta regie ? Mixes-tu uniquement avec un logiciel (Traktor, VDJ, DJ Intro, ...) ou utilises-tu le mixer audio du N4 avec des platines par exemple. Si tu utilises un logiciel, quelle est sa version ? La plupart des logiciels permettent d'enregistrer en interne du logiciel ce qui est adequat si tu ne fais pas de mix externe sur ton N4. Tu n'aurais donc pas besoin de tirer un cable depuis la sortie Booth et d'utiliser un autre logiciel comme Audacity.
0
Noddy
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2189Posté le 14/05/2012 à 18:11:50
Mon "non" deux posts au dessus signifiait que je n'utilisai pas de sources externes, la régie est donc juste composée du N4 ^^ Bref, je suis sur Serato Intro 1.0.5 qui ne permet pas à ma connaissance d'enregistrer en interne au logiciel (ou alors elle s'est bien cachée)
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2190Posté le 14/05/2012 à 19:49:42
sous intro y a pas de fonction enregistrement mais en utilisant audacity tu dois pouvoir enregistrer mais sans avoir a mettre un cable c'est une histoire de réglages....de plus le n4 a des sorties "analo" comme une vrai table de mix alors que les autres surface de mix c'est un contrôle midi.