Si tu pouvais repondre aux questions posees ca nous aiderait a resoudre ton probleme :
De quoi est composee ta regie ? Mixes-tu uniquement avec un logiciel (Traktor, VDJ, DJ Intro, ...) ou utilises-tu le mixer audio du N4 avec des platines par exemple. Si tu utilises un logiciel, quelle est sa version ? La plupart des logiciels permettent d'enregistrer en interne du logiciel ce qui est adequat si tu ne fais pas de mix externe sur ton N4. Tu n'aurais donc pas besoin de tirer un cable depuis la sortie Booth et d'utiliser un autre logiciel comme Audacity.
Mon "non" deux posts au dessus signifiait que je n'utilisai pas de sources externes, la régie est donc juste composée du N4 ^^ Bref, je suis sur Serato Intro 1.0.5 qui ne permet pas à ma connaissance d'enregistrer en interne au logiciel (ou alors elle s'est bien cachée)
sous intro y a pas de fonction enregistrement mais en utilisant audacity tu dois pouvoir enregistrer mais sans avoir a mettre un cable c'est une histoire de réglages....de plus le n4 a des sorties "analo" comme une vrai table de mix alors que les autres surface de mix c'est un contrôle midi.