Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 535 203 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2181
@ouiouixx ta bien selectionner la carte son du n4 et pas celle de ton pc .
go dj stuff ya une video enregistrer son mix avec audacity dans les cours

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2182
Oui j'ai bien sélectionné la N4 ;) L'enregistrement se fait bien, juste un souffle constamment derrière icon_facepalm.gif
Bref, je vais voir sur DJstuff de suite merci :-D
2183
Pourquoi en sortie both ,tu utilisés le n4 avec des sources externe ?
2184
Non j'ai mon ampli branché en master, et l'enregistrement en booth
2185
Avec quel logiciel?j ai plus de n4 sous la main mais il doit être possible d un enregistrement en interne sans sortir du n4 et la sortie both
2186

Si il n'utilise pas de sources externes, en effet l'enregistrement en interne reste quand meme le plus simple...

2187
C'est à dire que l'enregistrement passe par l'usb ? J'utilise audacity avec quel logiciel puis je passer directement par l'usb ? merci de votre aide!
2188

Si tu pouvais repondre aux questions posees ca nous aiderait a resoudre ton probleme :

De quoi est composee ta regie ? Mixes-tu uniquement avec un logiciel (Traktor, VDJ, DJ Intro, ...) ou utilises-tu le mixer audio du N4 avec des platines par exemple. Si tu utilises un logiciel, quelle est sa version ? La plupart des logiciels permettent d'enregistrer en interne du logiciel ce qui est adequat si tu ne fais pas de mix externe sur ton N4. Tu n'aurais donc pas besoin de tirer un cable depuis la sortie Booth et d'utiliser un autre logiciel comme Audacity.

2189
Mon "non" deux posts au dessus signifiait que je n'utilisai pas de sources externes, la régie est donc juste composée du N4 ^^ Bref, je suis sur Serato Intro 1.0.5 qui ne permet pas à ma connaissance d'enregistrer en interne au logiciel (ou alors elle s'est bien cachée)
2190

sous intro y a pas de fonction enregistrement mais en utilisant audacity tu dois pouvoir enregistrer mais sans avoir a mettre un cable c'est une histoire de réglages....de plus le n4 a des sorties "analo" comme une vrai  table de mix alors que les autres surface de mix c'est un contrôle midi.