Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 536 263 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Vern1ta
Y'a pas de quoi
J'ai pas testé le CDM3610 personnellement. Je vais regarder un peu ce qui se fait dans cette gamme.
maintenant 340e tu n'auras pas un pc + un contrôleur donc faut voir tes priorités.
Il n'y a pas de raison que cela ne soit pas fiable, Gemini c'est pas du Bluesky ou du Scott non plus donc où as-tu lu ou entendu ça? ^^.
Whatever it takes
Vern1ta
(Ca a merdé on dirait)
Derien, J'ai pas testé perso le CDM 3610 là mais ca doit fonctionner rassures-toi!
Citation de djmariole :
tu n'auras rien à ce prix là
Ce qu'il a voulu dire je pense c'est que rien qu'une table de mixage vaut au moins ton budget et encore donc + platines c'est pas bon! Après en combo/mixette y'a d'autres produits et là ca rentre dans ton budget.
Il n'y a pas de raison que sur Gemini la lecture/pause crossfader etc ne soit pas fiable pour débuter
Whatever it takes
Lm2l
okay mais j'ai entendue que c'etait pas fiable , lesadmin et autres disait sa ^^ enfin bon ^^ il faut tester avant de juger
Lm2l
tu a des liens pour d'autre combi pour un tranche de 0 a 350 ?
Lm2l
tu a des liens pour d'autre combi pour une tranche de 0 a 350 ?
Vern1ta
Whatever it takes
chris m.berger
Vern1ta
Whatever it takes
Copeland65
J'en ai lu des conneries sur ce topic, mais dire qu'une merde gémini est meilleure qu'un contrôleur à 150-200 , la , on touche le fond !
Un bon conseil lm2l, avec ton budget , paye toi un Mixtrack Pro ou un Typhoon (neuf ou occas') , car si tu prend ce genre de combo, le Cue/Play ou les Faders vont pété dans 2 mois, les EQ's vont craquer et en plus tu vas en sortir un son horrible !
Ou alors , tu agit intelligemment, et tu économise un peu, pour avoir quelque chose de convenable pour débuter ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Vern1ta
Ah oui alors faut savoir que sur AF il y a 2 ou 3 personnes qui ont la bonne parole.
Mea culpa Gemini c'est de la grosse merde c'est totalement pas solide.
Donc le truc tu prends un Numark et tu le brabches au pc de salon de papa et ca va le faire
Whatever it takes
- < Liste des sujets
- Charte