Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 585 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
241

ouai mon rodi a rendu l'âme il y a un semaine et j'ai 200 euro pour l'ordi et le reste pour des pàlatines et j'adore le mix c'est un passion :D merci pour vos message icon_wink.gif

242

ouai donc j'ai que 140 pour une console et 340 pour le kite du dj debutant ^^ ce que je prefere bave

243

un des  2

244

Arf... Mon avis perso, la mixette Gemini CDM 3610, pourquoi pas, mais il va falloir te graver du cd, ca reste un budget aussi mine de rien ca coute pas énormement sur le net (au passage n'en achète jamais en supermarché ^^) mais si t'es limite faut voir!
Le lien de cloud sur le DJing digital est bien foutu... un contrôleur c'est pas mal pour "aborder" le mix avec du mp3, mais bon, sans pc portable t'es beaucoup moins mobile. Tout dépend de la bécane aussi, tu es dépendant de la stabilité du système!
C'est comme tout faut peser les éléments positifs de chaque solution...

Whatever it takes

245

Eh bien, je ne vois que le Numark Mixtrack Pro pour rentrer dans ce budget sans être trop de la daube ;) (195€ sur Thomann)

 

Mais évidemment ça tourne avec un ordinateur, du coup pour 140€ pour un ordi c'est chaud.

Mais, tu as déjà les baffles au moins?

246

Tu sais quoi oubli le pc ca pollue trop la vie! (D'ailleurs t'es bien sur un pc là que tu dois squatter ah ah)

Prend un combo platines/table et passe ta vie dessus mrgreen

en plus tu te fais des cd mp3 jumelés et on en parle plus eek

Whatever it takes

247


on ma dit que c'est de la merde les gemini pourtant elle m'ont l'aire bien :D tu en pense coi pour commencer

248

vern1ta ta raison et j'ai des bonne bafles de 30 watt :D c'est pas mal pour commencer :D

249

Non mais attention tout est relatif. Déjà on dit pas c'est de la merde (même si c'est de la merde) Je crois pas qu'à ce prix là on puisse dire que ca en est. Faut des arguments, c'est pas parce-que c'est pas THE marque qu'on peut pas s'en servir.

Le combo que tu montres a les fonctions essentielles.
Après c'est un budget aussi je te l'accorde. Pour ce qui est de la sono lol écoute dans ta chambre déjà pas besoin d'une installation de folie! Moi quand j'ai commencé sur Hercules j'avais ma chaine Sony et ca watté déjà bien en 30watts lol facepalm


Non sans rire chaque chose en son temps. Gemini c'est abordable pour ce que c'est.
A mon sens il faut que tu testes. Tu es à Paris donc je connais pas vraiment mais à mon avis si y'a une ville pour tester c'est ça!

J'ai déjà fait un tour dans les shops parisiens vers le boulevard Clichy y'a que ça! Donc y'a surement moyen de tester quelques produits.
Faut juste te montrer interessé, dire ce que tu recherches, pas se faire embobiner et être un peu curieux ^^. Y'aura bien un mec sympa pour te faire tester dans ce que tu recherches!

Whatever it takes

250

ouai mais j'ai peurt que ce soi pas tres fiable vu les commentaire des autres mais bon ... je vais tester ;D merci de tes encouragement :D