Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 583 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2651
ca tombe bien, ma nana s'appelle cathy !
bisous:-D:-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2652
Nan mais laisse tomber tu Sais c'est pas vraiment mon probleme que Tu sois Con Hein ! Jen ai meme rien a Battre !
2653
Faut tester soit même je l'ai fait et tout n'est pas a jeter non plus (j'ai testé vite fait la version home pour voir ce que sa donnais) :

Le mapping est déjà fait sur DDJ S1 sans rien avoir à importer et c'est stable (pas comme traktor ou faut faire un mapping qui au final est pas très stable) sa veux dire que sa boss quand même chez eux.

Les samples on peut les enregistrer en live depuis des loop

Les effet sont moyen, ya un genre de roll réglable qui s’appelle beatgrid, ya une reverbe ou on peu laisser juste le wet (le feedback) mais au final j'en utilise pas beaucoup ; ceux de traktor sont bien mais entre 6 genre de flanger 6 genre de delay... sur ITCH c'est basique mais efficace

sur VDJ y'a la vidéo (sa justifie peut être le prix ?)

La qualité de son, je l'ai pas testé en soiré donc je passe.

Au final je préfère ITCH (super stable je sais qu'il va pas déconner en live), je place traktor devant VDJ qui (c'est mon opinion) est un sous traktor avec la vidéo et la possibilité de personnaliser le layout du logiciel (que je trouve moche), j'ai pas encor testé mixvibe.

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 19:20:01 ]

2654
En effets HugoDiker mais c'est pas une nouveute que Serato et Traktor sont mieux que VDJ :-D
2655
Je dirai pas "mieux" mais différent ; faut rester objectif on est avant tout ici pour guider sur du matos de musique, et dire pourquoi selon des besoin précis un dvs est plus adapté. Sa se trouve y'a des gens très bien qui utilise VDJ ^^
2656
Qu'est ce qui ont de plus Traktor et Serato par rapport à VDJ ? Il passent l'aspirateur ou tondent la pelouse en plus ? :bravo:

C'est pas le programme qui fait :non: mais le mec ou la nana qui s'en sert !

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 20:21:30 ]

2657
demande au fan de david guetta quand il repassera, il va pouvoir te répondre :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2658
Juste pour vous dire que moi aussi j'ai créé un programme de mix !!
Il s'appelle "Real DJ" parce que "Virtual", c'est synonyme de faux...
Enfin, si vous me cherchez, je suis :fleche:dehors
2659
y a une version PRO ? vazy file :-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2660
Citation de Dj_1337 :
y a une version PRO ? vazy file :-D:-D
Chaque chose en son temps... Ne soyez pas si pressé :bravo: Quant au prix: 10 euro.....par mois :oo:

Plus sérieusement, j'avais déja posé la question mais pas eu de réponse.
Digital DJ de magix et Deckadance de Image Line, ça vaut quoi ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 21:26:13 ]