Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 906 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2311
Ben en fait j'étais pas loin de planetsono et c'était les seules qu'il leur restait xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2312
Bonjour, je pense que la question a été posé plus d'une fois, mais je commence sérieusement à me prendre la tête sur le choix d'un contrôleur usb...:oo:

Je commence à être limité avec virtual, même si je m'en lasse pas, j'aimerai passé à l'étape supérieure.
Mon budget est de 200 à 300 €, qu'est ce que vous me conseillez sachant que je veux un contrôleur assez complet (loop, effets, samples) ?

J'ai trouvé des produits dans cette gamme mais je sais pas quelle marque choisir, numark, hercules, gémini etc :???:

Merci.
2313
2314

Ou vestax typhoon. Autrement dit, les trois controlleurs cités je ne sais combien de fois ici facepalm

2315

Je vais peut être me répété et faire le rabat joie mais pour moi y'as pas 36 alternative niveau contrôleur entrée de gamme , Vestax typhoon , Mixvibes U-Mix control ou Reloop Digital Jockey , pour moi le reste ne vaut pas la peine ..

2316
Ok merci pour vos réponses..

La numark me plait bien mais on ne peut pas utiliser les samples de virtual je me trompe ?

Est ce qu'on peu utiliser la Mixvibes ou la Reloop avec virtual ?

Et pour finir l'égaliseur de la Vestax non merci...;)
2317
tout contrôleur midi peut être utilisé avec virtual, à partir du moment où il émet un signal midi.
Mais tu sais, le vrai problème... c'est que tu utilises virtal dj... Si tu veux utiliser un contrôleur de manière stable, il serait temps de passer sur mixvibes ou traktor...
2318
Salut l'équipe !!ben voila j'ai mes platines vinyl et je n'ai pas pris les reloops car je suis allé dans un magasin d'occaz et je suis tombé sur 2 stanton st 150 et je les ai pris pour le même prix que les reloops (400€ paire ) elle sont bleu nuit magnifique et j'ai vu sur les forums et les caractéristique elles sont vraiment mieux que les reloops rp 4000 !!j'ai commandé le cross pack :) et un lpd8 de chez akai pour gérer plus facilement les boucles ,effects etc .... donc voila je voulais avoir votre avis je sais c'est pas du technics mais elles me plaise beaucoup elles sont en trés bonne état avec les cellules d'origines .... voilou !!!:)
2319
Salut,

J'ai les mêmes platines avec un bras droit, et elles sont top, bien lourdes, couple de bucheron. La cellule est plutot pas mal, enfin de toutes façons en timecode ça sert à rien d'avoir une cellule extraordinaire. Le seule bémol ce serait le bouton on/off du moteur en plastique qui fait un peu fragile, mais tant que tu le maltraites pas il devrait pas y avoir de problème ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2320
Ok ben je vais faire attention a ce détaille merci :) sinon ta jamais eu de souci avec ??d'ailleurs je sais même pas de quand elle date c platines lol !!mais si c'est du causto ca devait pas bouger !!