Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 929 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
311

redface2redface2redface2redface2 URGENT    A VENDRE BEHRINGER BCD 3000 + TRAKTOR PRO     A VENDRE     URGENT redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2

Back-&-Forth

312

merci  pour l information c est coool

313

Je viens de tester Virtual DJ 7.0 (bah fallait bien j'ai un Dell inspiron mini sous la main mais j'ai pas tenté Traktor la copine a pas voulu me le laisser très longtemps ^^.) Ca tourne bien. Sans intérêt vu que j'ai pas de contrôleur mais curieux des perfs du bestio...

Au cas où y'a des topics genre: https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/Traktor-Pro/forums/t.393577,quel-netbook-pour-mixer-avec-traktor-pro.html 


Meme si tu es sous serato hein...

Whatever it takes

314

bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peux commander le traktor kontrol s4 au meilleur prix merci !!

Back-&-Forth

315

euh... Thomann ?

Whatever it takes

316

non

Back-&-Forth

317

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

318

eek

Whatever it takes

319

Citation de : Vern1ta

eek

Moi je le comprend, on va pas toujours enrichir les allemands ! redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

320

Certes... Je me contentais de répondre à la question "au meilleur prix" mrgreen

Tu peux aller sur Sonovente HEIN ou Amazon facepalm

 

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 11:38:57 ]