Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 074 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
341

bonjour je narrive pas a installer ma bcd 3000 ainsi que traktor pro sur mon pc ( w7)

Back-&-Forth

342

Citation de : tomtom11210

bonjour je narrive pas a installer ma bcd 3000 ainsi que traktor pro sur mon pc ( w7)

Tu peut lire le manuel ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

343

cher ami ce n'est pas la premiere fois que je l'installe entierement ( bcd + traktor) meme si g bien le driver pour seven sa marche pas! redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2 SOLUTION??????????

Back-&-Forth

344
moi,jarrive pas a changer le moteur de ma voiture,pourtant jai tout l outillage....
donc faut deja nous dire comment tu procedes ....en premier le driver et les messages erreur et avec un peu de lecture du forum tu trouvera des avis tres negatf ,les controlleurs de cette marque ont un soucis de drivers

345
les drivers pour windows 7 ne sont pas toujours très au point quel que soit la marque

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

346
Sur les consoles BCd ,les drivers n étaient déjà pas au point pour xp.
347

+1 mrgreen

348

Bonjour

moi aussi je débute et mes questions peuvent faire rire !!! attention .... merci de votre patience ... une carte son externe reliée à un PC ou MAC peut permettre de piloter un clavier maitre, par exemple .... mais en live qu'elle est l'utilité de cette même carte son externe pour une configuration matériel d'un DJ pro ? Elle permets d'améliorer la qualité de sortie d'une sono avec un PC ou MAC pour "piloter" ? Ou on y branche simplement un controleur usb ??

Merci d'avance.

349

Oui, la carte son externe au moins permet d'avoir un son de qualité.

Mais elle sert aussi:

- D'avoir plusieurs sorties audio pour utiliser une table de mixage (une sortie = un deck virtuel) ou au moins une sortie casque en cas de mixage interne (ex: l'audio2DJ et un contrôleur, ou tout contrôleur avec carte son intégrée comme Numark Mixtrack Pro, NI Kontrol s4,..)

- D'avoir une latence faible (décalage entre l'action et le son)

- D'avoir des entrées audio pour platines externes, souvent utilisées pour du vinyle timecodé (concerne les cartes sons du constructeur du programme utilisé, pour le timecode).

 

Les contrôleurs en général se branchent en usb, donc on les relie direct à l'ordi sans passer par la carte son externe. ;)

350

pour la BDC, tu es sur windoz, donc tu vas pouvoir desinstaller tous les vieux pilotes et drivers qui ne te servent à rien, notamment les drivers Logitech et HP, qui me faisaient planter mes controleurs midi.

Et puis si tu veux vraiment plus avoir ce genre de problèmes... achète un mac ;) (houla je vais me faire baffer moi..)