Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 736 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2781
Une synq c'est une platine vinyle qui est bien costaud et oui clairement vu ton budget si tu veux scratcher tape dans l'occase.
2782
La 4000 est pas assez costaud (ça peut passer mais c'est bof) ra bcd est compatible traktor mais pour le timecode c'est traktor scratch !




Non pas de carte son dans la rmx20 a ma connaissance .

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 19:34:02 ]

2783
je ne veux pas scratcher comme un malade avec, je veux pas faire des petites transitions en mix, avec du scratch, j'ai vu plein d'espagnoles sur youtube qui mixent avec des mAYA 44, ou d'autres tymes de cartes sons munis d'au moins une Imput, et ils utilisent traktor, enfait le fait de prendre une interface de chez NI, c'est purmeent commercial, le vynil timecodé emmet un signal, qui est interpreté plus ou moins proporement par la carte, moi du moment que je pose le diament sur le vinyle et que sa bouge a l'ecran sa me va !
2784

le fait de prendre une interface NI n'est pas purement commercial ;le fait de pas l'utiliser donc contourner la protection est du piratage et je suis meme pas sure que ça marche encore depuis la version 2.j'ai une maya que j’utilisais avec traktor 3.4 et la pro1 mais pour mon utilisation j'ai préféré passer a cross

2785
Bonjour, j'ai un souci de coupure de son sur virtualDJ. Je possède une NS6 et un portable Asus G60JX i5 avec 4GO de RAM. j'ai optimiser windows7 pour ce logiciel selon les recommandations sur forum du logiciel mais rein à faire j'ai toujours c'est micro-coupure. Le processeur n'est pas dans le rouge 20% et la RAM 32% quand j'utilise vitualDJ. Avez-vous une solution s.v.p
2786
Mettre à jour tous les pilotes, refaire les procédures conseillées, désactiver l'hyper-threading... Péter un cable...

Sinon acheter un mac icon_facepalm.gif

Whatever it takes

2787

Desactiver le wifi, l'antivirus, le lecteur CD, la webcam, Windows Update et toutes les conneries qui tournent en fond de tache...

2788
boujour je cherche sans grand résultats une console de mix équipée d'une carte son (150~200e)
ou prendre la console et la carte son séparément serait un choix plus judicieux.
-une carte son est elle vraiment necessaire en compagnie d'une console de mix?
merci a vous
2789
Ta essayé d'augmenter la taille du buffer ?
(sa peut aussi venir du keychanger, master tempo ^^)
2790
Citation de chris :
le fait de prendre une interface NI n'est pas purement commercial ;le fait de pas l'utiliser donc contourner la protection est du piratage et je suis meme pas sure que ça marche encore depuis la version 2.j'ai une maya que j’utilisais avec traktor 3.4 et la pro1 mais pour mon utilisation j'ai préféré passer a cross


mon but n'est pas de contourner la protection et faire du piratage ! c'est juste que voila sortir 200€ de platines, 100€ de cellules ( parce que faut prevoir de prendre une Digitrack mais pas forcé), 20€ de vynil timecodés acehter une interface audio ASIO compatilble scratch pro 100~150 € environ( unitée )sachant que j'ai déja 3 interfaces dont une BCD3000 qui me set de carte son, voila sa fait un peu cher pour su scratch occasionel... (470€ minimum) je n'ai pas les moyens pour ça , je vai tester le matos avec la BCD si sa fonctionne, je vais voir . et je ferais un review rapide ici