Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 538 520 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Greg L-Zass
chris m.berger
Non pas de carte son dans la rmx20 a ma connaissance .
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 19:34:02 ]
al3x360
chris m.berger
le fait de prendre une interface NI n'est pas purement commercial ;le fait de pas l'utiliser donc contourner la protection est du piratage et je suis meme pas sure que ça marche encore depuis la version 2.j'ai une maya que j’utilisais avec traktor 3.4 et la pro1 mais pour mon utilisation j'ai préféré passer a cross
DjNOSIMY
Vern1ta
Sinon acheter un mac
Whatever it takes
Anonyme
Desactiver le wifi, l'antivirus, le lecteur CD, la webcam, Windows Update et toutes les conneries qui tournent en fond de tache...
weedie
ou prendre la console et la carte son séparément serait un choix plus judicieux.
-une carte son est elle vraiment necessaire en compagnie d'une console de mix?
merci a vous
Hug D.
(sa peut aussi venir du keychanger, master tempo ^^)
al3x360
le fait de prendre une interface NI n'est pas purement commercial ;le fait de pas l'utiliser donc contourner la protection est du piratage et je suis meme pas sure que ça marche encore depuis la version 2.j'ai une maya que j’utilisais avec traktor 3.4 et la pro1 mais pour mon utilisation j'ai préféré passer a cross
mon but n'est pas de contourner la protection et faire du piratage ! c'est juste que voila sortir 200€ de platines, 100€ de cellules ( parce que faut prevoir de prendre une Digitrack mais pas forcé), 20€ de vynil timecodés acehter une interface audio ASIO compatilble scratch pro 100~150 € environ( unitée )sachant que j'ai déja 3 interfaces dont une BCD3000 qui me set de carte son, voila sa fait un peu cher pour su scratch occasionel... (470€ minimum) je n'ai pas les moyens pour ça , je vai tester le matos avec la BCD si sa fonctionne, je vais voir . et je ferais un review rapide ici
- < Liste des sujets
- Charte