Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 568 809 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

DJ Tab

Bonjour !
Il y a quelques semaines je vous demandais votre avis pour mon premier contrôleur et je me suis finalement décidé sur le numark mixtrack pro 3.
J'ai cependant un dernier petit problème : serato ne reconnait pas mon controleur.
Je me suis bien connecté avec mon adresse mail etc sur serato mais un message d'erreur apparaît expliquant que serato ne reconnait pas mon controleur. Mon ordi portable tourne sous Windows 7 . Je suis sur la version d'essai 14 jours de Serato
Des avis ? Merci d'avance!

Delabatte

DJ Tab

Disons que s'il fonctionne avec le Intro il devrait fonctionner avec le DJ.

Delabatte

Merci

DJ Tiger

DJ Tiger

DJ Tiger

DJ Tiger

Beusssé

J'ai une paire de platine rp4000 de chez reloop avec une petite table numark m2, a mon grand desespoir celle brancher sur le ch1 phono ne resort aucun son a la table, le seul son qui resort, de la platine en elle même tourne avec un fond anormal de "tambours" un peu "Krr" donc je pensse qu'elle doit etre "cassé", après j'my connais pas trop donc j'ai besoin qu'on m'eclair, j'ai retourné le probleme dans tout les sens je m'en sort pas tout seul
Merci de votre temps

Delabatte

L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 logiciels distinct sur ton ordi.
Cela ne fonctionne pas non plus avec serato intro.
J'ai regardé beaucoup de forums, de vidéos, et impossible de résoudre mon problème...
D'autre idées?

chris m.berger

Citation de DJ :L'un n'empêche pas l'autre, ce sont 2 logiciels distinct sur ton ordi.
Cela ne fonctionne pas non plus avec serato intro.
J'ai regardé beaucoup de forums, de vidéos, et impossible de résoudre mon problème...
D'autre idées?
Ton Windows à jour ? Un truc qui mets souvent le souk c'est ton contrôleur qui se m'as en carte son par defaut au lieu de celle du pc

DJ JU 08

J'ai un problème avec le ''all'' à gauche dans le logiciel là ou il y a les crates, je n'arrive pas à supprimer la playlist.

chris m.berger

all :c'est l'ensemble des titres ,tu ne peux pas le supprimer

DJ JU 08

DJ JU 08

Comme je suis encore débutant sur Serato je voulais savoir aussi comment l'on intégre les effets sampler (tool mix fournis avec Serato) dans Serato. J'ai téléchargé ce pack de sampler mais je ne sais pas comment l'activer.

DJ JU 08

Si quelqu'un s'y connaîtrait sur Serato DJ intro je veux bien de l'aide.
Merci, Dj ju
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 02:03:13 ]

FX-D

DJ JU 08

Mr. Heli

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 02:03:31 ]

Cantalien

Pour 700 euros neuf ou d'occasion, il y a d'autres tables bien meilleur qu'une DJM 800.

Dnhs5500

Mr. Heli

Mr. Heli

Denaro

Par contre, si tu veux mon avis Octatrax, 600-700 euros pour une DJM800 c'est un peu cher. J'ai acheté une DJM800 en état neuf il y a environ un an pour 500 euros sur leboncoin. Prix non négocié, quelqu'un que je ne connaissais pas. Et elle était en état neuf, ce qui est rarement le cas sur le marché de l'occasion. Mais ça se trouve. A ta place je ne mettrai pas 700 euros dans une DJM800. Autant économiser un peu et prendre une DJM850 d'occasion. On en trouve autour de 900 euros, un peu moins si tu négocies bien. Au passage, tu récupères une excellente carte son intégrée à la table, et surtout elle sera beaucoup moins vieille que la DJM800 (arrêtée il y a bientôt 4 ans, pour rappel). Autant être à la page. Tu peux aussi regarder du coté de la DJM750 qui est aussi une excellente table et qui rentre exactement dans ton budget (600-700€ d'occasion).
Si tu ne cherches pas forcément une table Pioneer, il faudrait nous donner quelques infos supplémentaires sur tes attentes, tes besoins, tes platines... ce que tu comptes faire. En matière de tables de mixage, ce n'est pas le choix qui manque.

Mr. Heli

- < Liste des sujets
- Charte