Y'a un mapping sur le site de Denon, un sur le site que j'ai link, et je préfère avoir un stand Alone polyvalent, bien fini, conçue et m'embetter 1h la première fois a mapper tout les fonctions du Denon (bouton) et bien kiffer après
Mouahahaha, jeune âme innocente ! compte plutôt en semaine voir en mois (fin bon il y a plein de mapping sur le net)
Mouahahaha, jeune âme innocente ! compte plutôt en semaine voir en mois (fin bon il y a plein de mapping sur le net)
Je parlais pour adapter un mapping déjà disponible a ton cahier des charges Après c'est comme tout il faut de l'adaptation et qui dit adaptation dit modification
Tu vois, chacun son point de vue.. Je suis pas fan de Denon personnellement, et vous allez rire, c'est le design qui me plait pas.... Mais je l'avoue et l'assume, j'apporte son importance à l'esthétique.
Tu vois, chacun son point de vue.. Je suis pas fan de Denon personnellement, et vous allez rire, c'est le design qui me plait pas.... Mais je l'avoue et l'assume, j'apporte son importance à l'esthétique.
J'quiq d'accord avec toi, Denon c'est vraiment.. Moche, la seule exeption à la regle c'est la DN-SC3900
Je pensais être le plus chiant par rapport à l'esthétique tiens... J'aime beaucoup Pioneer par rapport à ça, mais j'en suis de moins en moins attaché. Les Denon, ça m'a toujours un peu fait reculer, trop petit, les dessins sur les côté des jogs, même le logo... Par contre, la Dn-X600 j'en rêverai tu vois... Mais bon après voilà...