Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ChikoumiDJ personne na parler de tomber amoureux, tu tes trahi :P
Je me suis niq** tout seul Non mais les produit sont génial ^^'
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4582Posté le 29/11/2012 à 18:36:54
Citation de ChikoumiDJ :
Y'a un mapping sur le site de Denon, un sur le site que j'ai link, et je préfère avoir un stand Alone polyvalent, bien fini, conçue et m'embetter 1h la première fois a mapper tout les fonctions du Denon (bouton) et bien kiffer après
Mouahahaha, jeune âme innocente ! compte plutôt en semaine voir en mois (fin bon il y a plein de mapping sur le net)
0
Anonyme
4005
4583Posté le 29/11/2012 à 18:39:44
Citation :
Mouahahaha, jeune âme innocente ! compte plutôt en semaine voir en mois (fin bon il y a plein de mapping sur le net)
Je parlais pour adapter un mapping déjà disponible a ton cahier des charges Après c'est comme tout il faut de l'adaptation et qui dit adaptation dit modification
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4584Posté le 29/11/2012 à 22:23:30
Tu vois, chacun son point de vue.. Je suis pas fan de Denon personnellement, et vous allez rire, c'est le design qui me plait pas.... Mais je l'avoue et l'assume, j'apporte son importance à l'esthétique.
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Bh moi c'est l'inverse j'adore les design Denon Les design NI j'accroche pas et pioneer trop symétrique
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4586Posté le 29/11/2012 à 22:29:54
Citation de Pixel :
Tu vois, chacun son point de vue.. Je suis pas fan de Denon personnellement, et vous allez rire, c'est le design qui me plait pas.... Mais je l'avoue et l'assume, j'apporte son importance à l'esthétique.
J'quiq d'accord avec toi, Denon c'est vraiment.. Moche, la seule exeption à la regle c'est la DN-SC3900
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4587Posté le 29/11/2012 à 22:36:20
Vestax c'est la vie, ma VCI 380 ressemble à un enregistreur à bandes magnétiques.
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4588Posté le 29/11/2012 à 22:37:10
En fait, la DN-SC2900 n'est pas moche non plus, car on n'est pas obligé de rester avec le cerclage led bleues des photos officielles
0
Anonyme
4005
4589Posté le 29/11/2012 à 22:41:47
VCI 380 matos complet mais design trop oldshool pour moi et je suis chiant sur le design ....
Denon c'est noir avec des LEDs
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4590Posté le 29/11/2012 à 22:44:42
Je pensais être le plus chiant par rapport à l'esthétique tiens... J'aime beaucoup Pioneer par rapport à ça, mais j'en suis de moins en moins attaché. Les Denon, ça m'a toujours un peu fait reculer, trop petit, les dessins sur les côté des jogs, même le logo... Par contre, la Dn-X600 j'en rêverai tu vois... Mais bon après voilà...
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..