Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un gros fan du twitch ici, je crois que c'est hugo mais pas sur. Sinon oui les touchstrip ont éxactement les memes fonctions qu'un jog après regarde sur youtube les vidéos du twitch voir si c'est possible de scratcher
C'est que pour le scratch que c'est problématique, sinon ça roule avec ITCH et bientôt avec Serato Dj... l'upgrade Intro>Dj a lui seul coûte 200 boules normalement la c'est gratos.
Edit : (hihi)
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 14:59:45 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4303Posté le 14/11/2012 à 15:05:48
Au pire pour les économies que t'as fait gagner le twitch tu prends une platine vinyle à coté
Par contre il me semble qu'il y a juste un potard de gain pour l'entrée AUX.
Le twitch c'est un must have selon mois, on doit tous avoir une solution complète qui se porte facilement au cas où (VCI 300/380/400, Kontrol s2/voir s4 et le Twitch, l'umix aussi mais jamais testé)
0
DeeDeeJay
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4306Posté le 14/11/2012 à 16:50:18
Molliex : Appart le S2 quel sont les autres contrôleurs qui pourraient convenir ? (j'aime pas trop le design des S2 / S4 mais c'est pas vraiment important)
0
Anonyme
22821
4307Posté le 14/11/2012 à 16:54:08
Depend du budget, mais dans la gamme du S2 tu as :