Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 533 011 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4591
Citation de HugoDiker :
Vestax c'est la vie, ma VCI 380 ressemble à un enregistreur à bandes magnétiques.

+1 hugo

mon VCI 400 a trop de classe, et au moins c'est original
4592
Selon mes amis je suis un matérialiste a la c** :bravo: mais j'aime avoir une régie qui me convient techniquement et ayant un design qui me plait, sinon j'ai l'impressions de me forcer :-D
4593

J'aime beaucoup les design de Vestax aussi, globalement, comme le VCi-400 et autre.

Sinon c'est normal d'aimer une régie qui nous convient ;) et chacun ses gouts aussi, c'est comme ça qu'on avance

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

4594
Paraît qu'une régie sur laquelle on peut rouler son crâne c'est un must have. Quelqu'un confirme ?
4595
Hugo vas confirmer :bave:
SinOn oui, avoir une régie ou même quan tu es en mauvaise forme est adaptée aux besoins c'est un Plus ;)
4596
les pads à vélocité de ma VCI 380 on un contacte doux et moelleux tout en me permettent un roulage de crâne constant et stable durant ma prestation.
4597
Il a confirmé, j'ai gagné :-D sinon oui si tu est un fana des PAds vci ça en jette, mais mois j'aime pas les pads, c'est méchant et vicieux :bravo:
4598
Ses chaud de passer d'un n4 a 2Cdj 2000et une Djm2000 une petite heur ?

.

4599
Ca depend de ton skill...:-D
4600
En gro sa depant ci tu t'adhapte vit oupa pr traduir se ke di cloude