Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 921 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4571
Une question l'intégration de la denon dans traktor se fait sans soucis puisque vous me parliez de plug and play avec la S2 ? si je connecte une denon a traktor, il va falloir mettre en place les fonctions de chaque touche ?

Dive Now Work Later

4572
Citation de xtrem_divers :
Une question l'intégration de la denon dans traktor se fait sans soucis puisque vous me parliez de plug and play avec la S2 ? si je connecte une denon a traktor, il va falloir mettre en place les fonctions de chaque touche ?

Relis un peux plus haut :D
https://maps.djtechtools.com/mappings/741
déja un ici que tu peux modifier à ta convenue :-D
4573
Perso jai yn numark n4 et ses niquel pour debuter (4voie dont 2ou tu peu mettre platoche lecteur mp3...) et le mapping traktor est sur le site de numark. Apres du denon sa a laire chaud a mapper et les mapping sont pas super... En gros toi il te faut comme il me fallait du pas compliquer en configuration ?

.

4574
Y'a un mapping sur le site de Denon, un sur le site que j'ai link, et je préfère avoir un stand Alone polyvalent, bien fini, conçue et m'embetter 1h la première fois a mapper tout les fonctions du Denon (bouton) et bien kiffer après ;)
4575
Citation de ChikoumiDJ :
Y'a un mapping sur le site de Denon, un sur le site que j'ai link, et je préfère avoir un stand Alone polyvalent, bien fini, conçue et m'embetter 1h la première fois a mapper tout les fonctions du Denon (bouton) et bien kiffer après ;)


J'avais pas vu ^^ j'étai en train de poster mon mess, le mapping ne me fait pas spécialement peur, surtout si il y en a deja de pret :) à modifier à sa convenance.
Le n4 est pas mal mais j'ai l'impression qu'il fait jouer, (en photo) après en vrai avoir prcq le mixtrack pro vive le plastic après pas le meme prix c'est sure.
Merci pour votre aide :) la denon me botte de plus en plus, alors que j'étais totalement parti sur le S2, j'aurai préférer S4 mais trop chere pour débuter ^^

Dive Now Work Later

4576
par contre fait gaffe, notre ami chikoumi est un fan notoire de denon, il est pas toujours objectif :bravo:
4577
Moi ? Non je suis pas tomber amoureux c'est pas vrai ^^ non mais faut avouer qu'il est complet c'est pas ma faute :bravo:
4578
Citation de chuck2kill :
par contre fait gaffe, notre ami chikoumi est un fan notoire de denon, il est pas toujours objectif :bravo:

Merci pour l'info Mdrr je me méfis alors ^^ de toute manière je vais voir essayer de les tester avant d'acheter :)

Dive Now Work Later

4579
Citation de chuck2kill :
par contre fait gaffe, notre ami chikoumi est un fan notoire de denon, il est pas toujours objectif :bravo:


Non il est fan, du nouveau jouet qu'il va recevoir surtout.
4580
ChikoumiDJ personne na parler de tomber amoureux, tu tes trahi :P

.