Skiil : aptitudes.
Question existentielle quand a la taille des Denon mc 6000 et 3000 :
MC-3000 :46,0 cm longueur x 5cm Hauteur x 25,5cm large
MC-6000 : Dim. 46,0cm longueur x 28,3cm largeur x 7,15 cm Hauteur
Flight case Zomo : - Intérieure: 46,5 cm Longueur x 25cm largeur x 7 cm hauteur
Le flight case étant de base vendu pour le MC-6000 conviendront parfaitement au 3000 ?
Car j'ai besoin du flight pour du plug ans plat rapide en soirée que je vais faire ... et me trinballer mes deux sacs pc et contrôleur serait une perte de place et de temps.
@Hugo : dans une soirée étudiante entre les vodka et les cocktail il fais pas deux soirée :Mdr:
@Cloud et Orny : je suis pas contre le sac mais le prix n'est pas un problème c'est mon cadeau de nowel et je risque de mixer sur une espèce de demi table de camping branlante d'où le tout en 1 flight + laptop stand
Bah en fait elle est pas tant branlante mais j'ai vu la chose c'est un peu une table de nuit sur pieds donc pas la place pour poser pc a cote
Mais sinon ils sont si peu différent en terme de taille les denons ? Les deux fader de la 6000 il les rajoutes comment ? Miracle
Au final j'ai remarque que la position ideal pour mixer dans une soiree etudiante/house party c'est dos a la foule. Tu fais ecran pour proteger ton matos, les gens ne viennent pas te faire chier pour des requetes car ils pensent que t'es juste un nerd qui joue a wow et avec un peu de chance les nanas viennent te toucher le cul.