Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Skiil : aptitudes.
Question existentielle quand a la taille des Denon mc 6000 et 3000 :
MC-3000 :46,0 cm longueur x 5cm Hauteur x 25,5cm large
MC-6000 : Dim. 46,0cm longueur x 28,3cm largeur x 7,15 cm Hauteur
Flight case Zomo : - Intérieure: 46,5 cm Longueur x 25cm largeur x 7 cm hauteur
Le flight case étant de base vendu pour le MC-6000 conviendront parfaitement au 3000 ?
Car j'ai besoin du flight pour du plug ans plat rapide en soirée que je vais faire ... et me trinballer mes deux sacs pc et contrôleur serait une perte de place et de temps.
@Hugo : dans une soirée étudiante entre les vodka et les cocktail il fais pas deux soirée :Mdr:
@Cloud et Orny : je suis pas contre le sac mais le prix n'est pas un problème c'est mon cadeau de nowel et je risque de mixer sur une espèce de demi table de camping branlante d'où le tout en 1 flight + laptop stand
0
Anonyme
22821
4606Posté le 30/11/2012 à 21:59:55
Je ne mettrais pas un laptop stand sur une table branlette moi, effet de levier tout ca...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4607Posté le 30/11/2012 à 22:00:49
Citation :
@Hugo : dans une soirée étudiante entre les vodka et les cocktail il fais pas deux soirée :Mdr:
A ba le carton de mon DDJ S1 avait pas bronché ^^ (ni le ddj, même si ça a failli )
0
Anonyme
4005
4608Posté le 30/11/2012 à 22:02:37
Bah en fait elle est pas tant branlante mais j'ai vu la chose c'est un peu une table de nuit sur pieds donc pas la place pour poser pc a cote
Mais sinon ils sont si peu différent en terme de taille les denons ? Les deux fader de la 6000 il les rajoutes comment ? Miracle
0
Anonyme
22821
4609Posté le 30/11/2012 à 22:02:52
x
Hors sujet :
Au final j'ai remarque que la position ideal pour mixer dans une soiree etudiante/house party c'est dos a la foule. Tu fais ecran pour proteger ton matos, les gens ne viennent pas te faire chier pour des requetes car ils pensent que t'es juste un nerd qui joue a wow et avec un peu de chance les nanas viennent te toucher le cul.