Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 940 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4621
un controleur de cette taille peut facilement se prendre en bagage à main, sinon il suffit que tu le mette dans le bag entre les couches de vetements de ta valise et sa bougera pas. J'ai un S4 qui à fait Marseille/Paris/Reunion/Ile maurice + le retour il y'a un an et cette année une xone 22, une audio 10 et un denon dnsc2000 (en gros la partie deck de ton controleur) qui ont fait Marseille/Paris/Reunion/Afrique du sud + le retour. Le tout en valise sans protection ca à pas bronché

 

 

 

4622
Je vois la 2000 :)
Ouki je pense que sa irat alors, mais je me méfie du bagage a main on va me prendre pour un terroriste avec ma chance ...
4623
Lol faut arreter de psychoter, t'es pas le premier à voyager avec du materiel, il suffit d'avoir la facture avec toi

 

 

 

4624
Non mais le mec qui se fait arrêter en voiture de conduite pour contrôle papier c'est moi. Le mec qui se fait arrêter pour ouvrir son sac chez Boulanger c'est moi, etc, usw, alors ...
4625
J'ai fait plein de vols internationaux avec du matos, sans les factures, je me suis jamais fait emmerder...:-D
4626
Oui mais tu as du :
Citation :
Skill

:bravo:
4627
Non mais sérieusement il n'y'a aucun problème à voyager avec un controleur en bagage à main. Puis quand tu vois comment les bagages sont traités en soute, je pense que ca vaut le coup de passer pour un terroriste pendant 10 minutes et etre tranquille pendant tout le vol

 

 

 

4628
Citation de Ornythorinque :
Non mais sérieusement il n'y'a aucun problème à voyager avec un controleur en bagage à main. Puis quand tu vois comment les bagages sont traités en soute, je pense que ca vaut le coup de passer pour un terroriste pendant 10 minutes et etre tranquille pendant tout le vol
Rhooo le cliché... C'est pas tous qui jouent au foot avec les bagages... Certains préfère le rugby. :-D
4629
Bonjour, je viens d'acuérir la vestax typhoon et j'aurai aimer modifier le mapping du fader du Tempo adjust pour le transformer en amplitude d'effet dont j'aurai plus grande utilité. Est-ce que c'est possible et si oui comment faire?
Ps : je suis sur windows avec Traktor 2
4630
Préférences > controller manager > tu va sur "add in" > FX unit > Dry/wet adjust ensuite dans le device mapping tu clique sur "learn" et tu bouge le fader de tempo du deck A, si le "type of controller" c'est "fader/knob" tu le laisse comme ça et ensuite tu va dans "assignement" > tu choisi "deck A"
Tu fait la même pour le deck B

Dernière manip, tu doit effacer dans ton mapping assignment "tempo adjust" sinon ton Dry/wet d'effet contrôlera en même temps le tempo, sauf si tu utilise le sync, la tu peu le laisser comme ça.

Si tu veux, pendant l'étape "learn" tu peu aussi appuyer sur shift, comme ça tu contrôlera le dry/wet en appuyant shift + tempo fader.

Edit : très bon choix le Typhoon, par contre le fader de tempo est pas pensé pour "fader" comme un porc, c'est plus précis mais aussi plus fragile qu'un fader classique.

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 13:25:34 ]