Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Ho dog': bah vu la gamme de pioneer actuellement on peut sire qu'elle fait partie des mamies quand même ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
obb91160
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4662Posté le 04/12/2012 à 08:29:40
Citation de Chris :
mais pas de send/return quand même
Ce qui signifie que l'on peu envoyer des sons du pc à la table mais pas l'inverse c est ca?
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4663Posté le 04/12/2012 à 10:35:23
Salut, le noob est de retour!
Ma question est, puis-je utiliser ma djm 850 pour faire du live?
Vu qu'elle a une carte son 4 voies, je me disais que je pourrais l'utiliser pour brancher mes instrus dessus sans avoir besoin de changer de table et d'acheter une carte son. Merci !
Faut en effet amplifier avant ! Apres comment, je te dirais d'aller verifier avant de griller ta table...
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4667Posté le 04/12/2012 à 11:29:58
C'est ce que je pensais faire, sortir de l'ampli avec un cable gros jack/ deux petits jacks et hop sur la table. Après faut voir l'intensité de sorti de l'ampli
obb91160: en gros oui et si tu s une boîte à effets type RMX1000 ça marchera pas non plus ^^
oK Merci
et juste une derniere question. La djm t1 c est avec un serato integré , j'ai bien compris? Elle n est pas vendu avec les vinyles? ( on la trouve a 600 d'occase, cela vaut peu etre le coup)