Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonsoir nouveau probleme avec mes V7 ( un par jour super )
J'etait entrain de mixer avec grand plaisir et d'un coup les morceaux se sont arreter ,
quand je met un morceau il se met automatiquement a la fin de la musique et refuse de faire quoi que se soit , impossible de le lancer , comme si il y avais un loop a la fin alors que ce n'est pas le cas , probleme connu? Que faire?
0
Anonyme
4005
4797Posté le 09/12/2012 à 21:19:04
C'est parcequ'il faut mixer en faisant la gueule et souffrir
Moi ça me faisait ça sur un contrôleur j'ai remédier comme ça : supprimer tout hot cue du morceau qui a fait foirer, et j'ai forcer au jog pour voir ce que ça donnais et ça a remarcher
0
Xperiia
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4798Posté le 09/12/2012 à 21:26:06
j'ai essayer , toujours le meme probleme
0
Anonyme
4005
4799Posté le 09/12/2012 à 21:29:55
Arf, t'es sous Traktor ? Mapping perso ?
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4800Posté le 09/12/2012 à 21:31:08
tu t'est pas mis en mode elapse pour le temps avec le mode reverse activer par hasard ? (sa ma fait sa avec mon mixdeck le premier jour javai rien capter de ce qui ce passait ... )