Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 971 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4791
Il faut donc éviter de chercher des racines en australie ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4792
oula oula, ya des denon qui root des livebox ici, tu nous fait une 123ite aigu là, la prochaine etape cest l'achat dune regie nexus.
4793

Hors sujet :

icon_mdr.gificon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4794
Citation de HugoDiker :
oula oula, ya des denon qui root des livebox ici, tu nous fait une 123ite aigu là, la prochaine etape cest l'achat dune regie nexus.

:aime::aime::aime:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4795
Citation :
cest l'achat dune regie nexus

Non je garde mon Denon, le precieuuxxx :bave:
4796
bonsoir nouveau probleme avec mes V7 ( un par jour super )


J'etait entrain de mixer avec grand plaisir et d'un coup les morceaux se sont arreter ,
quand je met un morceau il se met automatiquement a la fin de la musique et refuse de faire quoi que se soit , impossible de le lancer , comme si il y avais un loop a la fin alors que ce n'est pas le cas , probleme connu? Que faire?
4797
C'est parcequ'il faut mixer en faisant la gueule et souffrir :mdr:
Moi ça me faisait ça sur un contrôleur j'ai remédier comme ça : supprimer tout hot cue du morceau qui a fait foirer, et j'ai forcer au jog pour voir ce que ça donnais et ça a remarcher ;)
4798
j'ai essayer , toujours le meme probleme
4799
Arf, t'es sous Traktor ? Mapping perso ?
4800
tu t'est pas mis en mode elapse pour le temps avec le mode reverse activer par hasard ? (sa ma fait sa avec mon mixdeck le premier jour javai rien capter de ce qui ce passait ... )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.