Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 882 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4951
Internal : mixer du logiciel
External : mixer externe, donc connecté au PC, un truc qui existe quoi.
4952
enfin du mp3 je veux dire
4953
Citation de Chris :
sur la vidéo de Léo, il touche pas au switch de sélection "line/phono/usb" quand il change du vinyle lambda au timecodé (vers 2:20)


Sauf que le son n'a pas l'air de passer par la table quand il fait le switch... Soit y a eu du bidouillage en post-prod soit y a un truc qui m'echappe. Mais on voit clairement qu'il touche au switch avant de jouer le vinyle.

En external sur le logiciel et en USB sur la table tres probablement, sinon en effet tu n'entendras que le son du timecode.

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 19:07:26 ]

4954
Citation :
Soit y a eu du bidouillage en post-prod soit y a un truc qui m'echappe. Mais on voit clairement qu'il touche au switch avant de jouer le vinyle.

on est d'accord :-D

obb91160, et dans la section timecode setup y a quoi ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4955
pareil dans le cue je n entend que le sifflement et pas la zic

Je dois vraiment avoir l air d'une quiche ou c est peu etre que j ai trop refflechie aujourd hui mais je ne comprend pas forcement ce que vous racontez :)

dans la section timecode il y a.... EUHHHH je cherche comment on poste une capture d'écran ( boulet inside)
4956
désolé mais je ne trouve pas, les platines, le mac, le forum, ca fait beaucoup de nouveautés à gérer d un coup pour moi
4957
Citation de obb91160 :
pareil dans le cue je n entend que le sifflement et pas la zic

Je dois vraiment avoir l air d'une quiche ou c est peu etre que j ai trop refflechie aujourd hui mais je ne comprend pas forcement ce que vous racontez :)

dans la section timecode il y a.... EUHHHH je cherche comment on poste une capture d'écran ( boulet inside)


Tu l'importe sur ton espacer perso dans photo ou sur un site d'image et tu utiliser les balises suivantes avec le lien de la photo :

[img]htp://image.fr/image[/img]
4958
j ai tout mis dans mes photos de profile si une ame charitable veux bien aller jeter un oeil, j avoue que ca m a un peu flingué le moral pour le coup :(
4959
^^
ce que je fais moi (sous windows):
capture d'écran
je la colle dans paint
je redimensionne
j'enregistre comme image
j ela poste sur mon profil, et hop ! tu colles le lien de l'image entre les balises "image" :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4960
image.php