Traktor scratch pro avec une hercules MP3 E2, eh ben pour quoi tu n'as pas juste acheter le pro ? Juste question de curiosité, tu as d'autre matos que la hercules ?
En fait j'ai juste la hercules et je ne trouve le mix sans contrôleur marrant.. c'est pour ca que je voulais changer !
Je ne suis pas bloqué non plus sur virtual DJ pour l'instant..
Je vais peser le pour et le contre.
Et surtout prendre le temps de bien choisir le matos adéquate, j'ai pas envi de foutre mon fric en l'air
ben c'est surtout que tu devrais revoir ton budget à la hausse. On voit de plus en plus de gens qui veulent se mettre au mix avec un budget de 150 à 250 €, soit le prix d'un bon casque...On essaie du conseiller du mieux qu'on peut mais des fois, il vaut mieux attendre!
Bonne question, tu trouves le mix au contrôleur pas marrant, tu voudrais t'affranchir de l'ordinateur?
Deux platines CD ou vynile + table alors? (le budget est un peu maigre, même pour du Numark)
Ceci dit, pour 600€ tu peux eventuellement trouver en occasion une paire de cdj 200 voire 400 ou denon (je ne connais pas les reference) + une petite table deux voies (genre xone 22 en occasion : dans les 200e)