Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup en branchement je suis completement perdu
comment enregistrer un mix avec traktor sur mac + carte son audio 2 dj + xone 42 sachant que je n'ai pas de controlleurs. Est ce possible ??
si oui comment effectuer les branchements ? Quels reglages a faire au niveau du logiciel, de la carte son et de la table ?
Ensuite pensez vous que l'on peut mixer en soiree avec seulement une xone 42 reliée a un mac et traktor ? ou faut il obligatoirement des controleurs ou des platines ?
Merci infiniment
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
632Posté le 28/04/2011 à 01:22:46
euh... avec une audio 2dj, tu ne sors que tes 2 voies sur ta xone 42. Or, mac ne gère qu'une seule carte son à la fois (normalement...)
Essaye de bidoullier ton gestionnaire audio midi du mac pour créer un bundle Integrated sound card + Audio 2.
Ensuite, fait sortir ton master de la Xone en jack-rca, connecte-le à ta prise micro (attention au volume d'entrée!!!)
et enfin, essaye de définir ton record in "integrated in"
mais je ne garantis pas le résultat.
Sinon, j'ai essayé comme ca : un cable rca vers mini jack, Le rca branché à la sortie Master 2 de ma ta table (ca doit fonctionner avec la sortie rec aussi) et le minijack branché sur la prise ecouteur/micro du mac, avec un logiciel d'enregistrement, logic pour moi, mais ca fonctionne aussi avec audacity
0
djaruz
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
634Posté le 01/05/2011 à 16:47:00
C'est encore moi
Voilà finalement je vais acheter un contrôleur pour 400€ environ ! Je pensais a l'american audio vms 4..
D'autres idees ?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
635Posté le 01/05/2011 à 20:15:00
fonce la dedans , pour moi c'est du tout bon , pour le prix y'as pas mieux
Bon bah alors j'attends que la VMS4 Traktor edition sorte et je l'achete !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
639Posté le 02/05/2011 à 14:02:07
ou tu achète une License traktor
0
djaruz
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
640Posté le 02/05/2011 à 18:02:10
Non mais j'ai déjà traktor ! Juste la vms4traktor est un tout petit peu diFferente : pour les effets notemment et il ya une meilleure gestion des 4 decks