Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup en branchement je suis completement perdu
comment enregistrer un mix avec traktor sur mac + carte son audio 2 dj + xone 42 sachant que je n'ai pas de controlleurs. Est ce possible ??
si oui comment effectuer les branchements ? Quels reglages a faire au niveau du logiciel, de la carte son et de la table ?
Ensuite pensez vous que l'on peut mixer en soiree avec seulement une xone 42 reliée a un mac et traktor ? ou faut il obligatoirement des controleurs ou des platines ?
euh... avec une audio 2dj, tu ne sors que tes 2 voies sur ta xone 42. Or, mac ne gère qu'une seule carte son à la fois (normalement...)
Essaye de bidoullier ton gestionnaire audio midi du mac pour créer un bundle Integrated sound card + Audio 2.
Ensuite, fait sortir ton master de la Xone en jack-rca, connecte-le à ta prise micro (attention au volume d'entrée!!!)
et enfin, essaye de définir ton record in "integrated in"
mais je ne garantis pas le résultat.
Sinon, j'ai essayé comme ca : un cable rca vers mini jack, Le rca branché à la sortie Master 2 de ma ta table (ca doit fonctionner avec la sortie rec aussi) et le minijack branché sur la prise ecouteur/micro du mac, avec un logiciel d'enregistrement, logic pour moi, mais ca fonctionne aussi avec audacity
Non mais j'ai déjà traktor ! Juste la vms4traktor est un tout petit peu diFferente : pour les effets notemment et il ya une meilleure gestion des 4 decks